CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[config] interessante ou pas ?

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:43:56

a quoi je pourrais jouer comme jeux avec ca ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/411596-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-2530-P5211-Intel-Core-2-Duo-T5250-1-5-GHz-Ecran-15-4.htm

Processeur Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz)
2048 Mo
Carte graphique ATI Mobility Radeon X2300 HD 128 Mo dédiés
512 Mo HyperMemory

sous vista

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:49:58

Tu ne pourras pas jouer à des jeux récents avec cet ordi portable. Le plus judicieux serait de nous dire à quel type de jeux compte tu jouer.

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:52:44

xplane flight simulator des jeux de simu vu que j'ai deja une xbox 360 et vous me proposé quoi pour 800€ max ?

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:58:15

et que en pc portable merci

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:04:55

flight simu sur portable pou 800€ c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:07:06

Totalement d'accord avec juventino78.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:09:27

Regarde celui la ( mieux que celui de rueducommerce ) :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/28359-Kameleon_sans_OS_.html

Pour 809,99 € TTC sans OS.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:12:16

C'est un peu mieux, mais nettement insuffisant...

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:15:30

et celui la
?http://www1.euro.dell.com/content/products/produc
tdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs
1

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:15:59

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1530?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
dsl

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:17:29

Celui a 799?

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:18:07

oui

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:18:59

Trop juste...
Si c'est pour Flight Simu X, il faudrait un portable a environ 2000€

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:23:12

bien sur qu'il pourra y jouer!! mais dans de mauvaise condition certe

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:24:15

et je pourrais jouer a quel genre de jeux avec ca car niveau pc je ni conais rien et avec ma paye d'aprenti je peux pa metre au dessu 800

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:36

Pourquoi faut-il absolument un portable ? Avec 800 euros, tu peut avoir beaucoup mieux sur une tour.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:57

"bien sur qu'il pourra y jouer!! mais dans de mauvaise condition certe"

Cetainement pas....

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:28:46

mon appartement est tout petit et j'ai plus de place et a la base c'etait juste pour internet mais t'en cas fair

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:31:52

et sinon je pourrais jouer a quoi comme jeu ?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:32:32

Max payne, Max Payne 2 , Counter Strike, ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment