Zonbi
J´ai bien cherché sur google ne t´en fait pas et je n´ai rien trouvé, j´ai quand meme le droit de poster non ? ca srait pas mal, a mon avis les forums marchent comme ca non ?. ..
Telecasper
La politesse et le respect ?
* Telecasper profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:31:05 avertir modérateur
* L´apparence, surement possible. Les fonctionnalités, ne rêve pas trop, Kévin.
Apparemment tes parents ne t´ont pas non plus enseignés ces deux valeures.
C´est quand meme abominable, on vient poser une question sur ce forum et on obtient une réponse snobante. Comme méthode j´ai vu mieux.