CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apparence d'un mac sous VISTa

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:13:58

Bonjour a tous,

Puis je avoir l´apparence et les fonctionnalités d´un mac sur mon pc windows vista ? merci a vous :)

Telecasper
Telecasper
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:31:05

L´apparence, surement possible. Les fonctionnalités, ne rêve pas trop, Kévin.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:44:58

Pourquoi "kévin" ??

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:45:57

Parce que Telecasper, sous prétexte qu´il détient la réponse ne se sent plus pisser.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:46:55

Parce que tu poses des questions stupides avec des réponses qui se trouvent sur Google, plutôt. :-)))

Telecasper
Telecasper
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:47:04

Va plutôt te plaindre à tes parents en leur demandant pourquoi ils ont oublié de t´enseigner la politesse et le respect. Après ça, tu peux t´en aller.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:04:45

Zonbi :d) J´ai bien cherché sur google ne t´en fait pas et je n´ai rien trouvé, j´ai quand meme le droit de poster non ? ca srait pas mal, a mon avis les forums marchent comme ca non ?. ..

Telecasper :d) La politesse et le respect ?

* Telecasper profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:31:05 avertir modérateur
* L´apparence, surement possible. Les fonctionnalités, ne rêve pas trop, Kévin.

Apparemment tes parents ne t´ont pas non plus enseignés ces deux valeures.

C´est quand meme abominable, on vient poser une question sur ce forum et on obtient une réponse snobante. Comme méthode j´ai vu mieux.

Telecasper
Telecasper
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:06:02

"Apparemment tes parents ne t´ont pas non plus enseignés ces deux valeures."

Si. C´est bien pour ça que je te replace au lieu de t´envoyer chier.
____________________

"C´est quand meme abominable, on vient poser une question sur ce forum et on obtient une réponse snobante. Comme méthode j´ai vu mieux."

Dans ce cas, sois gentil de te rendre à l´endroit où tu as vu mieux.

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:06:31

""Apparemment tes parents ne t´ont pas non plus enseignés ces deux valeures." "

:d) Probablement plus qu´à toi, à en juger par ta provenance question forums.

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:08:42

C´est malheureux...

orager
orager
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11187761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ah_Ok_Ouned_
| Date du message : 16 janvier 2008 à 21:13:58
| Contenu du message :
| "Bonjour a tous,
|
| Puis je avoir l´apparence et les fonctionnalités d´un mac sur mon pc windows vista ? merci a vous :) "

Je trouve qu´il a très bien posé sa question: "bonjour..." "merci à vous"
Enfin bon...

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:09:50

"C´est malheureux..."

:d) Si t´as rien de mieux à répondre, la sortie est par ici. :d)

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:34:55

Je vois qu'on s'enerve vite ici.
les forums ne sont t'il pas destiner a l'entraide. et ce dans le respect de tous.

| Puis je avoir l´apparence et les fonctionnalités d´un mac sur mon pc windows vista ?

Oui telecharge "Theme_FX.exe" ou "VistaGlazz.exe" qui permette d'installer des themes vista modifié
Le theme mac est un des plus courant(je deteste cette apparence) mais toutes les fonctionnalités ne sont pas presente. il te suffira de trouver une des nombreuses version existant sur internet.

Je te le deconseille fortement car certaines modification visuelle ne sont pas compatible avec le pack Sp3 de XP.
je ne sais pas ce qu'il en est pour le SP1 de vista, mais comme ca sortie est proche (enfin nous l'esperons tous) il serait plus sage d'attendre et de modifié l'apparence et les fonctionnalités de vista une fois patché Sp1.

j'espere avoir répondu a ta question. sinon n'hesite pas faire de nouveau post, il y a toujours des gens sur le net en mesure d'aidé poliment les autres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment