Salut tout le monde,
en ce moment je tentes d´overclock ma 8800gt 512 twintech avec rivatuner. J´ai configuré pour une meilleur régulation niveau vitesse de ventilateur.
Après j´ai commencé à overclock (sous rivatuner je n´ai pas la fonction tester quand je modifié les fréquences de ma carte, bizzare..) et à chaque fois je teste sous 3dmark06 et realtime-HDR. j´ai pu monté jusqu´a 720/1730/1020 sans que les deux programmes ne plantent. Ensuite j´ai testé sous crysis en very high et au bout d´une minute : freeze. Bon je me dis j´ai du trop overclock donc j´ai descendu jusqu´a 700/1730/950 et ca freeze encore sous crysis mais pas sur les autres. La température ne dépasse jamais 71° pour la core du gpu. Donc je pense pas que ca viennent de la température vu que j´ai même essayé de tourné avec overclock + ventilo à 90% constant et ca change rien.
Donc voila ma question : est-ce que mon matériel ne peut pas O/C la 8800gt ce qui serait étrange ou alors est-ce que c´est un problème avec crysis. Merci d´avance.
(Ma config au cas où : E6750 (OC en 3.2Ghz) , GSkill PK 2GB 4-4-4-12, Gigabyte P35 DS3R, Twintech 8800gt 512MB
avec un boîtier avec un ventilo de 25cm sur le coté et un autre à l´arrière et alim LC Power 550W)