En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que ce que vs enpensez de cette config?
Pradou26
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:24:48
Non il ne parle pas de sli ni de cross, mais de x2, c´est a dire 2chip sur la meme carte !
Pradou26
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:27:06
nijleoen profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 15:24:44 avertir modérateur * "Tu as un bench pour nous dementrer ton point de vu parceque la j´ai des doutes !" Le bench est dans son pseudo.