CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que ce que vs enpensez de cette config?

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:58:48

est ce une bonne config? y a t´il qlq chose à changer?
Pro Q Prx
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 89,59 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 1 97,89 €
Point Of View GeForce 8800 GT EXO 2 589,77 €
Intel® Core™ 2 Duo E6850 1 239,99 €
XFX MB-N780-ISH9 1 229,99 €
A+ Case Twin-Engine Tower (noir) 1 98,99 €
LG GSA-H55L - OEM, noir 1 32,85 €
Antec NeoPower 650 Blue 1 115,99 €
Souris optique 3 boutons 2 13,80 €
Microsoft Wired Keyboard 500 (oem) - noir 1 8,90 €
Advance UltraFoto Webcam 1 14,99 €
Mirai Chimei CMV-946A 1 177,95 €
Microsoft Xbox 360 Controller for Windows 1 29,90 €
Labtec Stereo 242 1 7,30 €
TOTAL TTC 1747,90 €

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:07:15

:up:

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:08:14

Je prendrais un Q6600 au lieu du E6850, et une seule souris, tant qu´à faire.

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:09:59

y a une souris ^^ ok vas pour le Q6600

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:10:43

"Souris optique 3 boutons 2 13,80 € "

:d) Non seulement c´est de la merde, mais y´en a deux.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:11:21

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 1 97,89 €

4 Go inutil

Point Of View GeForce 8800 GT EXO 2 589,77 €

:( c´est quoi ce prix de dingue ! C´est x2 c´est ca !? pour du sli, dans ce cas attends la serie des 9xxx parceque le sli c´est de l´arnaque pur et simple !

Intel® Core™ 2 Duo E6850 1 239,99 €

attend la serie des e8xxx qui sort dans 2 semaines !

XFX MB-N780-ISH9 1 229,99 €

vu l´utilité du sli, c´est bof bof ! Voir commentaire plus haut !

Souris optique 3 boutons 2 13,80 €
Microsoft Wired Keyboard 500 (oem) - noir 1 8,90 €
Advance UltraFoto Webcam 1 14,99 €

" j´achete du matos de dingue, mais ca me gene pas d´utiliser des periph tout pourri "

Labtec Stereo 242 1 7,30 €

voir commentaire ci dessus !

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:11:36

Ah, aussi. Ton écran est pourri, ton clavier pas terrible, ta webcam daubée, ta manette pas clairement utile, tes enceintes merdiques, ton boîtier trop cher pour ce qu´il est.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:12:22

Garde le E6850, le Q6600 n´apporte rien:

http://www.clubic.com/article-67771-6-intel-core-quad-q6600.html

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:13:05

Pas d´accord, Néo.
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2quad-q6600_8.html

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 janvier 2008 à 20:43:26

OCZ 500w :d) 60€ (-50€)
3go de ram, mais 4nan :ok:
prend un meilleurs proco (penryn) :)

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:02:32

Garde le E6850

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:07:07

Pas d´accord, Néo.
http://www.xbitlabs.com/a[...]e2quad-q6600_8.html

Je crois plus en Clubic que l´autre site que tu nous as donné ...

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:37:17

vous me conseillez quoi comme mobo (250€ max) et écran (200€ max), pour ce qui conserne clavier, souris et micro-casque je veux avoir le stricte minimum

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:20:34

:up:

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:02:30

:up:

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:00:06

:up: sa commence vraiment à faire chier :(

ati520
ati520
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:14:00

Prend une HD3800X2 c´est mieux que 2*8800GT en plus elle supportera la DX10.1 et pour le CPU attend les prochains CPU penryn ils sont plus performant et gravé en 45nm.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:17:25
  • ati520 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 15:14:00 avertir modérateur
* Prend une HD3800X2 c´est mieux que 2*8800GT en plus elle supportera la DX10.1 et pour le CPU attend les prochains CPU penryn ils sont plus performant et gravé en 45nm.

Tu as un bench pour nous dementrer ton point de vu parceque la j´ai des doutes !

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:23:17

2*HD3870 combien sa va me couter?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:24:44

"Tu as un bench pour nous dementrer ton point de vu parceque la j´ai des doutes !"

Le bench est dans son pseudo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment