Ben c´est assez simple, imagine que tu as un jeu ou un programme qui utilise par exemple le port 12000. Dans toutes les cases tu mets "12000", en protocole tu laisse "Both" et à la fin tu coches la case.
Autre cas de figure, si on t´indique TCP= 12000; UDP= 35000 là il va falloir que tu crées 2 lignes:
- une première avec des 12000 partout et dans protocole tu choisis TCP
- une deuxième avec des 35000 partout et dans protocole tu choisis UDP
Dernier cas de figure, si on t´indique une plage TCP= 12000-12500, là il faut que tu mettes 12000 en port de départ, 12500 en port d´arrivée et que dans protocole tu choisisses TCP.