CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de port fermé.... (numéricable)

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:20:48

bonjours , alors voila j´ai eu un mondem qui est réglé sur routeur par default et j´aimerais savoir une chose.

si je desactive le routeur j´aurais encore des problemes de port fermé ou pas ?

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:27:29

up une reponse svp

mondem = Modem

je me suis trompé desolé

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:38:51

:up:

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:50:40

personne peu m´aidé 2 min ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 16:53:52

Désactiver le routeur ne signifie pas que tes ports seront ouverts.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:00:32

bas comment les ouvrir avec numéricable svp ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:02:53

Tu as quoi comme modem exactement? Je veux parler de la marque et de la référence.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:10:02

CN Emta

numéricable 4584795hp

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:15:23

:peur:

Je connais pas du tout, je pensais que tu aurais un Netgear.

Essaies d´entrer sur la page du modem et de trouver où il est possible de gérer les ports.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:17:44

http://img244.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezt7.png

sa ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:23:10

Oui c´est bien ça.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:26:33

et comme yen a aucun d´activé sa veu dire que tout mes port son fermé ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:27:20

Oui, voilà.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:30:03

peu on m´expliqué les reglages de base a faire svp... j´ai pas envie de faire nimp.

en tout cas merci de ton aide nijleoen :-)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:36:45

Ben c´est assez simple, imagine que tu as un jeu ou un programme qui utilise par exemple le port 12000. Dans toutes les cases tu mets "12000", en protocole tu laisse "Both" et à la fin tu coches la case.

Autre cas de figure, si on t´indique TCP= 12000; UDP= 35000 là il va falloir que tu crées 2 lignes:
- une première avec des 12000 partout et dans protocole tu choisis TCP
- une deuxième avec des 35000 partout et dans protocole tu choisis UDP

Dernier cas de figure, si on t´indique une plage TCP= 12000-12500, là il faut que tu mettes 12000 en port de départ, 12500 en port d´arrivée et que dans protocole tu choisisses TCP.

Dacticelle
Dacticelle
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:42:02

ok merci bcp :)

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:56:08

et comment avoir quel jeu a quel port ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:58:12

Généralement c´est dans les options multijoueur.

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:01:02

avec Neuf j´ai pas de trucs comme ca ...

je ne peut pas ouvrir de ports, comment on fait ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:10:31

Tu as quoi comme modem?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment