En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Budget Illimité] besoin d'aide pr achat
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:00:16
en m´amusant a la faire je suis monter a 10000€ mais bon j´avais mis le telephone portable, le gps (pour le papa .... bon ok je prends la porte)
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:01:29
et puis comme sa il a pas trop haute Résolution et Crysis a fond,en plus chuis moins chère que les 2 et chui mieux et dsl j´ai oublié le Système d´éxploitation: http://www.materiel.net/ctl/OS/27031-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_64_bits_oem_.html je crois que c le Vista 64bit qui est comatible avec 4Go de RAM chui pas sur demande c mieux ^^ (et si le 1çpouce te suffit pas je te met sa: http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30458-SyncMaster_223BW.html)
martin232
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:02:05
Pour l´écran prend au minimum un 22 pouces comme le Samsung SyncMaster 226BW par exemple.
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:02:33
c se ke j´ai mis ^^
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:03:07
Belina O.Display 4, petits joueurs. J´ai tourné dessus, je pense en prendre un.
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:03:38
ok merci TOTOsupra j´achete demain ou ce soir sur internet avec mon père
y´a quoi come bon rpg pour passer les deux années venir en attenant le retour de mn pere faites vite je dois sortir la
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:04:53
de rien Dante y´a Oblivion qui est vraiement bien,y´a Two Worlds et Gothic 3
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:05:44
chez alienware j´ai mis un 30" avec 3Ulta en SLI, 2x1To, 4Go de Ram, pour un peu plus de 10000€ (ca fait 100000 dirhams au Maroc mon pote )
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:05:49
Ouais, cool, avec une carte mère dépassée bonjour l´évolution.
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:57
trop tard WBD Darkvil ^^
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:08:57
non mais franchement vous croyez a ca vous ?
Budget illimité non mais je reve
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:09:53
sa a pas l´air d´être un Fake,c´est juste qu´il a de la chance