CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Budget Illimité] besoin d'aide pr achat

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:02:48

salut tout le monde, mon pere revient de l´etranger (2ans d´absence en italie), il bosse au ministère de des affaires etrangeres ...

enfin bref, il va m´offrir le pc que je veux avec la config que je veux et tout le materiel que je veux aussi, BUDGET ILLIMITE ! ^^

je compte l´acheter sur internet alors voila merci de m´aider, je m´y connai pas trop en informatique et tout ca.

je voudrai des liens svp pour: la tour, le moniteur, un casque-micro, les cartes (meres, son, graphique, ... etc), clavier, souris, ...

je compte utiliser ce pc pour: musique, telechargement, dvd, jeux récents, msn, naviguer sur internet, et forum de jv. com bien sur ^^ ...

merci beaucoup de m´aider

:merci:

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:05:59

j´ai oublié aussi: une webcam, la ram, une manette, une clef usb ...

^^

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:09:39

et des enceintes aussi :up: svp

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:22:57

:up: :-(

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:29:40

ok j´arrive dans pas longtemps pour te faire tt sa ^^

Roward
Roward
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:31:20

le Nightmare de Nvidia est a 5000 euro

Roward
Roward
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:32:12

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32812-NightMare_nVidia_Vista.html

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:35:30

merci roward j´attend d´autres avis avant de décider mon achat :ok:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:37:26

non attend je t´ai fait une cfg nickel,attend que je revienne de manger stp merci ^^

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:40:24
  • roward profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 12:31:20 avertir modérateur
* le Nightmare de Nvidia est a 5000 euro

Pour ce prix ils sont même pas foutus de proposer une carte mère X38 avec DDR3 et PCI-E. C´est pas à acheter ce genre de PC.

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:41:30

ok je t´attend TOTsupra ^^, j´ai tout mon temps mon pere m´a donné une semaine pour decider, (il va encore revenir en italie :s)

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:41:42

C´est inutile de prendre des ordinateurs pareils ... :hum:

Je te conseille d´attendre Février, la sortie des Penryn, voire celle des 9800 GX2.

martin232
martin232
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:41:59

Tient voilà pour l´écran :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/19512-SyncMaster_244T.html

un joystick :
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/20419-Xbox_360_Controller_for_Windows.html

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:43:16

desole mais moi budget illimité je m´achete une voiture et pas un PC ...

martin232
martin232
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:44:42

:rire:
et sinon pour l´écran pas la peine de prendre aussi cher au fait, mais le joystick je te le conseille. :ok:

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:45:31
  • 7Zip profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 12:41:42 avertir modérateur
* C´est inutile de prendre des ordinateurs pareils ... :hum:

Je te conseille d´attendre Février, la sortie des Penryn, voire celle des 9800 GX2.

:d) peux pas attendre jus´en fevrier, mon pere sera plus la :s

* WBD_Darkvil profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 12:43:16 avertir modérateur
* desole mais moi budget illimité je m´achete une voiture et pas un PC ...

:d) j´ai pas de permis :-p

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:46:10

alienware mon pote :bave:

-[dante]-
-[dante]-
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:55:26

j´hésite entre ces deux la en attendant le post de TOTOsupra:

http://www.alienware.fr/product_detail_Pages/area-51_alx/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/32812-NightMare_nVidia_Vista.html

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:57:09

Diske Dur:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/31704-Barracuda_7200_11_S_ATA_1000_Go_32_Mo.html x2
RAM:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26631-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC6400_MQ.html
Carte Gpaphique:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34884-GeForce_8800_Ultra_768_Mo.html x2
Processeur:
http://www.materiel.net/ctl/CoolPack/34800-Cool_Pack_Intel_vs_Asus.html
Carte Mère:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/25937-Striker_Extreme.html
Boitier:
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/32320-CS_El_Diablo.html
Alim´:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/34810-Toughpower_W0132_1000W.html
Carte son+Casque:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/33974-SB_X_Fi_Xtreme_Gamer_headset_Fatal1ty.html
Ecran:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26705-SyncMaster_931BW.html
Souris:
http://www.materiel.net/ctl/Souris/26379-DeathAdder_Nova_Blue.html
Clavier:
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/29797-Reclusa.html
Webcam:
http://www.materiel.net/ctl/Webcams/23521-LifeCam_VX_6000.html
Carte WiFi:
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/24313-DWA_547_Wireless_N.html

Total: 4010.87€+Frais de Port je dirais 30€+(Montage si tu veu 30€)

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:58:02

Un 19 Wide avec un PC pareil ? :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment