CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configuration aide moi svp!!!!!!!!!

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:59:57

tuningTOTO Posté le 10 janvier 2008 à 19:56:34
pourqoi tu dit vaut mieux une GX qu´une GTS v2 quickcurl?

:d) Car elle est plus puissante en haute résolution et que le budget de bach95 permet de l´acheter sans pour autant réduire la qualité des autres composants :ok:

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:02:18

(regardeen haut ^^,désolé javais pas vu ton post.)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:03:44

Bah dans ce cas, si la GTX est + puissante en haute résolution, autant prendre un Crossfire de HD3870 : le Crossfire est au même prix, et dépasse la GTX, ainsi que la Ultra.
Il rivalise même avec le SLI de 8800GT (il le dépasse dans la plupart des jeux).

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:05:42

(escusez pour lorthographe le clavier de ce PC portable a un peu de mal,il marque pas ttes les lettres tellement j´écris vite :gni: )a c moment la faut rechnger la MoBo :hum:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:06:54

J´partais sur la base qu´il choisirait une X38, et non celle que tu lui as conseillée.
Après ce qu´il va choisir, j´en sais trop rien. :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:07:41

Le crossfire d´ATI est tellement puissant?
Ca m´interesse fort... :o))

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:08:45

(escusez pour lorthographe le clavier de ce PC portable a un peu de mal,il marque pas ttes les lettres tellement j´écris vite :gni: )un CF de HD3870 égalise-t-il une 8800GTX en High Res.?autrement sa sert a rien si il l´égalise pas,vu qu´il a choisi un 22"

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:10:00

zeldaprime :d) Au vu des benchs, oui.
http://en.expreview.com/?p=53&page=3
http://en.expreview.com/?p=53&page=4
http://www.legitreviews.com/article/605/8/

tuningTOTO :d) Le Crossfire dépasse la Ultra globalement. :ok:

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:11:37

(escusez pour lorthographe le clavier de ce PC portable a un peu de mal,il marque pas ttes les lettres tellement j´écris vite :gni: )hum interessant,j´vai ptetre me mettre au Crossfire moi :gni: (ah me*de j´oublais j´ai déja commandé la 8800T :gni: )

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:11:43

Franchement, que ce soit le SLI ou le CrossFire, je ne trouve pas ça très intéressant en terme de gains en performances.

Pour moi, il a tout intérêt à prendre une carte mère nouvelle génration avec X38, DDR3 et PCI-E 2.0, et une carte graphique "peu chère", du genre de la 8800 GT, qu´il changera dans quelques mois avec l´argent qui lui reste pour une série 9.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:14:54

Woot :o))
Merci Zaraki.

J´ai bien ton "peu chère" neo, j´ai même pas les moyens de me payer la 8800GT... :-p

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:17:12

:rire:

T´inquiètes, pour moi aussi c´est trop cher, mais si on considère le budget qu´il a, elle est relativement peu chère.

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:17:36

un petit HS,m´autorisez vous a balancer ce PC portable pourri par la fenetre,parce que la il me gonfle serieux :question:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:19:15

tuningTOTO :d) tu peux me le donner aussi :o))

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:21:45

:gni: il est tellement pourri que si t´ouvre 3fenetres le mchine il bloque et plante,meme si je le revend 1€ personne n´en voudra :gni: (Intel Centrino 1.6Ghz,496Mo RAM(wai j´vais aller loin avec sa :gni: )inel Graphics mobility technologies ché plu quoi a 64Mo partagés :o)) )

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:31:13

le sli de 8800gt il est bien ?? ??

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:16

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32688-GA_X38T_DQ6.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34765-Radeon_HD_3870_PCS_512_Mo.html
x2

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/30133-Kit_Extreme3_2_x_1_Go_PC10600_PK.html

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29064-P182_noir_.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/24017-M12_600.html

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30003-Core_2_Duo_E6750.html

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/31702-Barracuda_7200_11_S_ATA_500_Go_32_Mo.html?promocode=3810

http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34150-SH_S203P_OEM_noir.html

Environ 1500euros si j´ai bien compté.

Mais je te conseil d´attendre le C2D E8***.

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:37:22

ok merci, la configuration timberwolf elle est bien pour fair tourné crysis a fond, et aussi j´ai envie que mon pc a une bonne duré de vie!

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:41:06

Ma config est plus évolutive (DDR3) que la première qu´on ta proposé, mais un peu plus cher cependant car sans OS, mais tu peux toujours prendre une alim moins chère genre StealthXStream 600W d´OCZ ainsi qu´un Nine Hundred comme boitier et on retombe à environ 1500euros.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:31

Tu peux aussi remettre le CF à plus tard, ce qui te fait économiser 217 euros.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment