CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

configuration aide moi svp!!!!!!!!!

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:55:33

Bonjour je voudrait l´un des meilleurs configuration pour 1500€ seullement sans souris,clavier et ecran! svp aidez moi

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
10 janvier 2008 à 18:57:49

Je te fais ça tout de suite chez matériel.net :)

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:58:34

merci

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:06:04

up!! please aidez moi

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:06:49

Mais, patience..!
quickcurl te fais ça. :-)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:08:47

Que des impatients ce soir! :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:13:06

Huh, oui... *soupir*

Faut croire que c´est la fin du monde, bientôt.
Alors je vais vite m´acheter une alim, vite!

Une antec 550w, ça ira? :(

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:13:26

j´ai une question, est ce que c´est obligé les ventillateurs pour le proco, et la cg ?? ?

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:15:04

Euh... si tu prends pas de ventillateurs, j´espère au moins que tu prendras un autre système de refroidissement.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:16:55

Si tu veux griller tes composants, tu peux très bien te passer des ventilateurs. Quoi que je crois que le PC va tout simplement refuser de booter.

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:19:26

pour les ventilateurs ca dépend des composants, ou je peux prendre nimporte quelle ventilateur???

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
10 janvier 2008 à 19:22:21

Boîtier :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html

Alimentation :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32756-Silencer_610.html

Disque Dur :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/28672-Caviar_SE16_S_ATA_500_Go_16_Mo.html

Mémoires :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28916-DDRII_2_x_1_Go_PC8500_Reaper_Edition.html

Processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30002-Core_2_Duo_E6850.html

Carte Mère :
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/32470-P5E.html

Carte Graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28704-NX8800GTX_T2D768E_HD_OC.html

Graveur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/32164-SH_S202J_OEM_noir.html

OS :
http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html

Voilà une proposition :ok:
Sinon tu peux faire une config avec des composants moins cher et un SLI de 8800 GT :ok:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:23:54

Ben ils sont normalement livrés avec les composants, sauf si tu prends un processeur version bulk (sans boîte) qui est fourni sans ventilo.

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:24:42

ok merci je vait voir ca , meme pour la cg on a besoin d´un ventilo ?? ?

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:25:57

Le ventilo est déjà dessus.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:26:00

Oh que OUI!
Surtout pour une CG puissante!

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:29:07

quickcurl merci beaucoup pour ta configuration, elle fait environt 1500€ ?? ?, zeldaprime tu peut me dire stp il faut quoi comme ventilateur pour la 8800gtx

________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

jacm2
jacm2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:30:04

c´est surement bete comme question, mais vu el prix qu´il veut y mettre, pourquoi ne pas choisir un proco quad core?

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:32:48

Le ventilo, tu l´as avec ta CG comme l´a dit neoeljin :ok:
Donc pas de problème là.
En plus, t´as une tour bien aérée si tu prends celle que quickcurl te propose :-)

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:32:54

bon déja il s´est planté en te maitant une 8800GTX , met lui une 8800GRS v2(512Mo)elle est légèrement meilleure et moins chère...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment