"simanta => lol trop marranr les conneries que les gens disent defois
c´est sur que si ta tester vista sur un p3 , 256 de ram et une carte graphique integre , ca ne devais pas bien aller avec les jeux mais moi je ne vois pas la differenc dans les eux sous xp est vista d´autan plus que je suis passer regulierement de l´un a l´autre et que j´ai tester pas mal de jeux !
en plus vista n´apporte que des ameliorations soux les jeux car il permet dx 10 (avec carte compatible bien sur)
alor renseigne toi la prochaine fois"
Direct X10 n´apporte pas grand chose, et les différences de performance pour les jeux entre vista et xp (à part si tu claques tout ton frique pour une config), permettent de mettre des paramètres graphiques plus élevés sur xp...