simanta => lol trop marranr les conneries que les gens disent defois
c´est sur que si ta tester vista sur un p3 , 256 de ram et une carte graphique integre , ca ne devais pas bien aller avec les jeux mais moi je ne vois pas la differenc dans les eux sous xp est vista d´autan plus que je suis passer regulierement de l´un a l´autre et que j´ai tester pas mal de jeux !
en plus vista n´apporte que des ameliorations soux les jeux car il permet dx 10 (avec carte compatible bien sur)
alor renseigne toi la prochaine fois