CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sp1 ou XP ?

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:09:01

Bonjour voila je possede depuis noel un PC avec vista dessu et aujourdhui au bort de la crise de nerd tellement vista me fait ch*** je voudrais remettre Xp mais je lai pas ! alors est til possible de le télécharger sinon le SP1 de vista changera til les probleme actuelle et conaissais vous sa date de sortie ?? ?

MERCI à bientot

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:09:28

Vista n´a rien de chiant sans le SP1, suffit de virer l´UAC et tout roule.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:11:04

tous mes jeux apart les Games for windows ne passe pas ! je parle meme pas des logiciel comme Gamecam que javais énormémen besoin qui ne sont pas compatible...

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:11:59

Tous mes logiciels fonctionnent, ainsi que mes jeux. Installe les patchs par acquis de conscience.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:13:47

jai mis tous les patch possible mais toujour ce eternel

" machin à cesser de fonctionner " après 2min de jeu....

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:21:45

Ca ne me fait pas ça, et Dieu sait à quoi je joue.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:21:56

j´ai aucun problème avec Vista, sa va faire 1 an que je l´ai. Je sais men servir, pas comme la plupart des noob qui crient des le 1er message qu´ils vois sans réfléchir...

simanta
simanta
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:31:49

Réinstalle XP :ok:

Mise à part pour une utilisation professionnelle, vista ne sert à rien à part ralentir ton pc...

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:32:45

"Mise à part pour une utilisation professionnelle, vista ne sert à rien à part ralentir ton pc..."

:d) Blague ? :rire:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:33:10

le blem c´est que jai pas XP... et je sais pas si c´est possible de le tlécharger

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:36:33

simanta => lol trop marranr les conneries que les gens disent defois

c´est sur que si ta tester vista sur un p3 , 256 de ram et une carte graphique integre , ca ne devais pas bien aller avec les jeux mais moi je ne vois pas la differenc dans les eux sous xp est vista d´autan plus que je suis passer regulierement de l´un a l´autre et que j´ai tester pas mal de jeux !

en plus vista n´apporte que des ameliorations soux les jeux car il permet dx 10 (avec carte compatible bien sur)

alor renseigne toi la prochaine fois

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:38:40

le probleme avec tes jeux ne vien pas de vista car moi 90 % de mes jeux ne sont pas marqué "game for windows " et ils fonctionnent tous pourtant

et tu peut pas telecharger xp (legalement^^) comme ca , i faut que tu l´achete. mais garde vista car il va falloir s´y habituer

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:41:02

donc jai acheter des jeux pour rien alors ? super comme OS vista :honte:

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:42:56

tu peux dire quels jeux ne passent pas?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:44:06

Sûrement des jeux qui marchent chez les autres.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:44:53

Oblivion, Titan quest,The movies, Mediaval 2 total war, AOE3

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:47:34

C´est bien ce que je disais...

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:48:40

De mon côté :

Oblivion :d) Marche.
Titan Quest :d) Marche.
The Movies :d) Marche. (Amélioration des perfs avec Patch)
AOE 2/3 :d) Marchent.

Le reste pas testé.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:50:46

titan quest c flagrant je parle au 1er NPC du jeu celui qui me donne une quete et PAF erreur ! oblivion c´est quand ya un chargement !

medieval je me suis tromp scusez moi lui il marche

The movies sa plante à un moment aléatoire

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:52:11

The Movies, j´y ai passé des après-midis entiers sans avoir l´ombre d´une saccade.
Titan Quest ne plante même pas, je l´ai fini deux fois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment