CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de depart bill gates (marrant)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 01:04:57

Environ 90% des postes de particuliers.

Et il faut arrêter de croire que, parce que Mac et Windows sont concurrents, Gates et Jobs se détestent et sont prêts à se poignarder dès que l´un des deux se retourne. C´est encore une fois des histoires fantaisistes.

Ils ont l´air de se haîr là?

http://www.journaldumac.com/index.php?2007/02/23/831-pc-et-mac-dinent-ensemble-c-est-beau

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:10:44

clair que mac a la base sans l emulateur xp il fait ps tourner beaucoup de jeux^^

ensuite personnellement j ai eu windows 98 xp et vista mais je peux pas surpporter vista a cause de ces incompatibilite ati a la con...et aussi avec certains jeux d ailleurs

sinon vista qui est un peu lourd me plait bien j aime bien le design

esperons que sa continue comme sa meme apres son depart

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:13:13

Je rappelle qu´historiquement ils se connaissent depuis longtemps, Jobs et Gate.

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
10 janvier 2008 à 07:56:57

Tu m´étonnes y doivent s´adorer quand on sait comment y ce sont connu ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:22:01
  1. nijleoen profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 01:04:57 avertir modérateur
  3. Environ 90% des postes de particuliers.

Et il faut arrêter de croire que, parce que Mac et Windows sont concurrents, Gates et Jobs se détestent et sont prêts à se poignarder dès que l´un des deux se retourne. C´est encore une fois des histoires fantaisistes.

Ils ont l´air de se haîr là?
http://www.journaldumac.com/index.php?2007/02/23/831-pc-et-mac-dinent-ensemble-c-est-beau

-> primo, faut arrêter de croire tout ce qu´on te raconte. Si tu avais un peu étudié la communication, tu serais en mesure de te dire que les photos, ont peu leur faire dire n´importe quoi. Une banane en gros plan et en plan large peut avoir a elle seule des tas de légendes différentes. ça peut aussi bien être un coup marketing avec du pognon à la clef pourquoi pas. Peut être aussi as tu raison, ils sont peut êtres potes.

secundo, je n´ai jamais dit qu´ils se detestaient. L´un ou l´autre c´est pareil. Jobbs est peut être pire parce que lui, il profite d´une excellente notoriété par rapport à Gates, ce qui en mon sens est injustifié. Le Jobbs il en profite bien d´ailleurs d´être dans les petits mouchoirs de "l´élite"... L´univers MAC, j´aime pas, j´pense que tout le monde avait compris :)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
10 janvier 2008 à 11:25:10

Non, mais ce que je voulais dire c´est que, comme le disais Nombre, ces deux mecs se connaissent depuis des dizaines d´années. Leurs boîtes respectives ont beau être concurrentes, leurs rencontres sont toujours cordiales.

Je suis dans ma troisième année de communication, alors oui, je sais tout à fait le poids que peut représenter une photo sur l´opinion publique et, si des rencontres identiques entre Jobs et Gates n´avaient pas eu lieu par le passé, j´aurais peut être moi aussi douté de la sincérité des 2 protagonistes...

En tout cas, je suis d´accord sur le fait que Jobs jouit d´une réputation "injustifiée" par rapport à Gates. Mais je crois que ces 2 là n´ont jamais cherché à être différents du portrait qu´on a dressé d´eux et Bill Gates, lui, s´en tape royalement. On peut d´ailleurs le voir dans sa vidéo de départ, où il joue à fond sur l´auto-dérision.

Qu´on aime Microsoft ou non, qu´on aime Apple ou non, il faut reconnaître que ces 2 hommes sont de formidables business men et, en ce sens, méritent le respect.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment