Non, mais ce que je voulais dire c´est que, comme le disais Nombre, ces deux mecs se connaissent depuis des dizaines d´années. Leurs boîtes respectives ont beau être concurrentes, leurs rencontres sont toujours cordiales.
Je suis dans ma troisième année de communication, alors oui, je sais tout à fait le poids que peut représenter une photo sur l´opinion publique et, si des rencontres identiques entre Jobs et Gates n´avaient pas eu lieu par le passé, j´aurais peut être moi aussi douté de la sincérité des 2 protagonistes...
En tout cas, je suis d´accord sur le fait que Jobs jouit d´une réputation "injustifiée" par rapport à Gates. Mais je crois que ces 2 là n´ont jamais cherché à être différents du portrait qu´on a dressé d´eux et Bill Gates, lui, s´en tape royalement. On peut d´ailleurs le voir dans sa vidéo de départ, où il joue à fond sur l´auto-dérision.
Qu´on aime Microsoft ou non, qu´on aime Apple ou non, il faut reconnaître que ces 2 hommes sont de formidables business men et, en ce sens, méritent le respect.