hello,
j´en pense la même chose que Bedouille. Je comprends pas, tout le monde le traite de voleur, de tout ce qu´on veut mais il n´est jamais venu chez les gens avec un flingue pour qu´on se mette sous Windows. chacun est libre de faire ce qu´il veut. D´autant plus que si on devait faire un petit sondage, dans les gens qui se plaignent de Vista, le pourcentage de versions cr@ckés serait représentatif. J´ai toujours acheté mes windows, 2ooo, XP et Vista et je ne me pleins pas, enfin je m´en sort pas trop mal. Après, faut aussi comment certains utilisent leurs bécanes, chose totalement inhérente à windows et là, sa doit bien faire peur aussi...
Bilou, on peut en dire ce qu´on veut mais d´un point de vue "affaire", c´est loin d´être une quiche. Il a copié, peut être mais le résultat est là aujourd´hui, un OS Microsoft est installé sur 95% environ des machines dans le monde. Très fort...
Donc, maintenant, avant de troller sur le bilou, certains devraient mieux aller se télécharger une distrib. Linux.
Pour terminer, vous plombez Bill Gates mais dans le genre gourou avec un melon gros comme ça, Steve Jobs, il se défend pas mal non plus avec ses machines hors de prix simplement parce que c´est "design"