CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de depart bill gates (marrant)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
09 janvier 2008 à 05:04:08

voila pour son depart de microsoft bill gates a fait une video sur lui en jouant sur l´auto derision

assez marrant a voir

http://www.youtube.com/watch?v=1lE21kpE3M0&feature=related

(j´ai fait une recherche apparament pas poster mais dsl si c´est le cas)

lit3l
lit3l
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:42:28

moi j´aime bien le personnage mais pas son oeuvre :/

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:44:08

Ce mec est LE modèle type du business man! La haîne que lui vouent tous les kékés de moins de 20 ans est totalement malvenue. Quand on voit de quoi il est parti et surtout ce qu´il est devenu, je crois qu´on lui doit quand même un minimum de respect, surtout qu´il est en grande partie, avec IBM, l´un des responsables de la démocratisation de l´informatique.

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:31:27

c énorme la video PTDR

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:32:13

:oui:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:40:55

alalal bill on le remercira jamais assez grace à lui on est entrer dans une nouvelle ére ! MERCI BILLOU

Neretik
Neretik
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:42:31

"l´un des responsables de la démocratisation de l´informatique."

CONTRIBUÉ à démocratiser l´informatique. La technologie, ce n´est pas lui qui l´a inventé, et s´il n´avait pas existé, d´autres auraient profité du marché. Ce n´est que l´Histoire qui s´est mis en place comme il fallait qu´il se mette en place. Un dominant dans un milieu.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:42:55

C´est vrai, les gens peuvent dire ce qu´ils veulent (je pense notament à la haine vouée à Vista :rire: ), mais Bill a été bien utile au monde entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 13:43:21

Mouais, un arnaqueur pro de moin dans le sècteurs ..

Pour ceux qui parle de respect en parlant du plan grand voleur (soudoyeur) jamais vu dans le domaine ... ca me fait doucement rire ^^.

Avec un peu de chance, il va nous poser des copyright dans l´humanitaire maintenant !

Neretik
Neretik
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:44:21

"je pense notament à la haine vouée à Vista :rire: "

Qui a été la même pour 98, 2000 et XP...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:47:26

"CONTRIBUÉ à démocratiser l´informatique."

S´il s´était pas arrangé pour proposer un OS avec chaque PC, je sais pas si d´autres auraient eu la même idée.

FrenchKiller-Sl :d) T´es un bon toi. Vas voir du côté que chez Mac et regarde qui vole qui. On t´a jamais obligé à être sous Windows, ni à utiliser MSN, ni utiliser Media Player,... Sur ce, je crois que tu devrais immédiatement aller te télécharger une distrib Linux et aller troller ailleurs :ok:

Neretik
Neretik
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:48:31

"je sais pas si d´autres auraient eu la même idée"

Tu plaisantes quand tu dis ça, j´espère...

7Zip
7Zip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:04:43

"S´il s´était pas arrangé pour proposer un OS avec chaque PC, je sais pas si d´autres auraient eu la même idée. "

:d) Si les fabricants ont accepté, y´a bien une raison. :rire:

"Avec un peu de chance, il va nous poser des copyright dans l´humanitaire maintenant !"

:d) N´empêche que son fric, il le dépense pas mais le donne à son organiation humanitaire. Je sais pas si, à part Rockefeller, beaucoup peuvent s´en vanter.

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:18:34

Certes.
Il doit garder une marge totalement négligeable de quelques milliards de dollard.
:noel:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:06

bilou!!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:32:57

lol ta deux pseudeo nijleoen?

noeljin ^^
:question:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:48:32

Nostar a banni neoeljin pour "message inutile". J´utilise donc mon pseudo verlan. :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:57:44

Moi ça me fait rire d´entendre parler de voleur alors que ces produits sont sur des étagères avec aucune arme sur la tampe pour les acheter...

Sans compter du nombre de gens qui critiquent alors qu´ils n´ont jamais acheté un seul windows...

Enfin c´est pareil pour tout ce sont toujours les mêmes qui critiquent...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:49:41

ah ok...

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:57:45

hello,

j´en pense la même chose que Bedouille. Je comprends pas, tout le monde le traite de voleur, de tout ce qu´on veut mais il n´est jamais venu chez les gens avec un flingue pour qu´on se mette sous Windows. chacun est libre de faire ce qu´il veut. D´autant plus que si on devait faire un petit sondage, dans les gens qui se plaignent de Vista, le pourcentage de versions cr@ckés serait représentatif. J´ai toujours acheté mes windows, 2ooo, XP et Vista et je ne me pleins pas, enfin je m´en sort pas trop mal. Après, faut aussi comment certains utilisent leurs bécanes, chose totalement inhérente à windows et là, sa doit bien faire peur aussi...

Bilou, on peut en dire ce qu´on veut mais d´un point de vue "affaire", c´est loin d´être une quiche. Il a copié, peut être mais le résultat est là aujourd´hui, un OS Microsoft est installé sur 95% environ des machines dans le monde. Très fort...

Donc, maintenant, avant de troller sur le bilou, certains devraient mieux aller se télécharger une distrib. Linux.

Pour terminer, vous plombez Bill Gates mais dans le genre gourou avec un melon gros comme ça, Steve Jobs, il se défend pas mal non plus avec ses machines hors de prix simplement parce que c´est "design"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment