Je t´ai demandé si le PC était un PC de marque.
je t´ai répondu en te disant nan ! c´est un pc d´entreprise
svp c´est vraimen important
Mais il est stupide. Ca peut être un PC d´entreprise en étant un PC de marque.
NANc´es pas un pc de marqueje disait entreprises pour dire que c´est un pc de professionel
Arrête de upper toutes les deux minutes. Si quelqu´un a la réponse, il te répondra. Sinon, personne ne va la trouver par magie.
donc toi tu l´as la réponse ou pas ?
Non.
Ok
tjrs personne
C´est bien, tu as compris le principe du up.
ftg toi péon...