En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reboot pc win98
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:23:03
salut a tout le monde
voila j´ai recuperer un pc(intel celeron r 1.74ghz) j´ai pris le dd qu´il y avait dedans et j´en est remis un autre j´essay depuis lgt d´installer windows dessus. j´ai esseyer win xp pro, xp famille et 2win 98 j´ai jamais reussi a l´installer a chaque fois sa buger. la j´essay win98 et il blok a la recuperation... fin bref si qqun a une solution je desespere merci!
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:27:39
svp
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:21
PC de marque ?
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:29:59
non pc d´entreprise
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:34:02
avec les cd de windows xp il trouve le moyen de dire qu´ul manque des fichiers alors que je m´en sers sur d´autres pcS
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:36:39
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:40:13
svp c´est super important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj_standeolais
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:40:59
essay avec un autre lecteur cd/dvd
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:43:39
j´en es 2 dans le pc , c´est deja fais merci de ta rep
dj_standeolais
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:43:52
si copie window depuis un autre DISQUE DURE
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:10
dj_standeolais profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 14:43:52 avertir modérateur * si copie window depuis un autre DISQUE DURE
j´ai pas compris ^^
dj_standeolais
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:46:43
tu as essayer d´ignorer les erreurs,il faut parfois insister
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:48:06
oui tkt jai deja insister pour qu´il me lance les cd..j´en est trop marre de ce pc, t´aurais pas une autre idée?
dj_standeolais
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:51:00
branche le disque dure du pc sur un autre pc(en slave si c´est un ide) et tu fais un copier coller du dossier window du 2ème pc
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:52:22
nan tu peux pas booter un pc comme ca
koko61
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:53:29
quelqu´un ?
7Zip
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:53:48
En effet, le MBR ne serait pas comme il faut, le boot, les fichiers, etc ...