tu ne peux pas mettre à la poubelle ce pc pour un problême minuscule, donne-le à quelqu´un qui connaisse le hardware un minimum (ou à un dépanneur), ça se répare en quelques secondes
si tu veux te refaire une new config je n´y vois pas d´objection, mais tache de revendre cette bécane, ça peut faire le bonheur d´un apprenti pciste sans-le-sou