CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectangles/lignes rouge/bleu sur l'ecran

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:24:46

Les mecs... lawl...
Je prend une photo je poste dans 5 minutes x)

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:28:08

Je vous laisse admirer
http://img242.imageshack.k.us/img242/881/image34eu9.jpg

On comprend mieu les 116° maintenant non? :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:50

t´as posé le doigt dessus, in-game?

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:29:49

Non j´ai rien touché, sa c´est peut etre auto-déssoudé a cause de la chaleur a force de laisser allumer 24/7 :(

Depressed
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:30:09

Je pense pas que ce soit une bonne idée BigDams :ouch:

Ton ventilo... il pend? O_o

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:31:42

:sournois:

refixe ce dissipateur avant que ta cg ne crame définitivement

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:34:15

dissipateur?

Oui mon ventilateur...pend...

Sa peut marcher sur je met un ventilateur (un gros) en face de ma tour ouverte? :noel:

Faudrais que je demande qqn de ma famille qui travaille dans les ordinateurs de reparé tout sa :P (sont boulot c´est de monté des pc, alors je pense qu´elle s´en sortira mieu que moi :s )

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:35:20

le dissipateur est le bloc en alu qui retient le ventilateur

le tout s´appelle un ventirad (quelle culture lol)

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:36:57

Hum.
L´helice est fixé a un bout mais a l´autre bout ya 2 petits fil, et je pense qu´ils etaient soudés a un truc , donc faut que je les ressoude , c´est sa?

Ouai ben je pense que je vais acheter un autre pc :o)

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:38:59

Bon je regarde 1 ou 2 reponses et j´eteind le pc sinon sa va explosé :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:40:03

tu ne peux pas mettre à la poubelle ce pc pour un problême minuscule, donne-le à quelqu´un qui connaisse le hardware un minimum (ou à un dépanneur), ça se répare en quelques secondes

si tu veux te refaire une new config je n´y vois pas d´objection, mais tache de revendre cette bécane, ça peut faire le bonheur d´un apprenti pciste sans-le-sou

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:43:28

Ok je verrais, si qqn de ma famille arrive a le reparer, vue que sa a l´air simple
Si ils y arrivent pas je le vendrais surment ^^

Mais c´est bizarre , tu es sur que c´est juste a cause du ventilateur que j´ai se probleme la?

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:46:04

oui c´est sur et certain, les artefacts se produisent quand la carte graphique surchauffe, c´est un grand classique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment