CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectangles/lignes rouge/bleu sur l'ecran

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:48:19

Salut...
J´ecris ce message juste avant la mort de mon pc, en ce moment, il y a plein de carrés bleu et rouge sur l´ecran, des enormes bugs graphiques partout.
Je vien de quitter WoW car il y avait plein de lignes qui allaient dans tous les sens et je voyais plus rien
Il y a une barre noir a coté de mon curseur

Je voudrais savoir d´ou sa venais? C´est la carte graphique qui est en train de mourrir? Ou l´ecran?

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:50:35

J´ai mit cette vidéo , ya moin de pixel partout sur l´ecran mais il en reste encore pas mal dans quelques endroits et autour de la fleche (+ la barre noir)

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:50:48

oups:
http://youtube.com/watch?v=oj9U-Ux6QHY

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:55:15

Voici des screens du bug:
http://img246.imageshack.us/img246/6978/wowscrnshot010508123915vd3.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/681/wowscrnshot010508124207az6.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/1903/wowscrnshot010508075935pa5.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/9201/wowscrnshot010508080135ul3.jpg

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:55:41

on est sensés voir quoi sur cette vidéo?
à part un écran bleu vert rouge qui clignote??

enfin bon, oui, il y a de fortes chances que ta carte graphique soit en fin de vie vu les bugs que tu décris

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:56:25

on peut même certifier que c´est pas ton écran

si c´était ton écran, tes screens passeraient très bien chez nous ^^

Depressed
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:57:19

Ouhlàlà, les vilains artefacts.
Change de carte avant que tout pète, conseil d´ami... :rire:
J´ai eu droit à ça 2 fois en 1.5mois, c´est bien la carte.

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:59:39

Ben la vidéo c´est une vidéo qui fixe les pixel mort en temps normal, mais j´ai tester en mettant la vidéo en plein ecran sa regle un peu le probleme, en tt cas pour surfer sur le forum, pour les jeux je pense que c´est mort

Depressed> si je dois changer de CG je pense carrement acheter un nouveau pc :(

Depressed
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:00:30

C´est ce que j´ai fait moi aussi, changer de PC carrement.

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:00:49

c´est quoi ta config?

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:03:22

Tres tres vieille config:
Windows xp (c´est le seul truc bien de mon pc :o) )

amd athlon 64 processor
3500+
2.19GHz
1.00 Go de RAM
CG Radeon X1300/X1550

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:06:52

ouaip c´est plus tout jeune mais bon, c´est pas non plus préhistorique lol

le souci, c´est qu´en l´état, tu ne pourras pas revendre une tour complête et fonctionnelle (à moins d´être un filou lol), et tout bazarder à la benne, ça fait mal, tu peux tirer 150 ou 200€ de cette bécane

tu as jeté un oeil aux températures/tensions/état des ventilos/poussière?

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:10:34

J´ai depoussieré il y a environ 1 semaine (j´ai d´ailleur dailli m´etoufé avec toute la poussiere :( )

Etats des ventilos/temperatures/tensions j´ai pas vérifié
C´est quoi le nom du logiciel au faite pour les ventilos? Je l´avais j´ai oublié :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:11:32

speedfan ou everest pour le monitoring

si ton pc était dégueulasse à ce point, à mon avis tu peux le réparer relativement facilement, en changeant un ventilo ou deux

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:16:43

"si ton pc était dégueulasse à ce point, à mon avis tu peux le réparer relativement facilement, en changeant un ventilo ou deux"

Comment sa?
Moi je pense pas pouvoir installer des trucs sur mon pc, j´ai toujour acheter des pc tout fait et sa m´a suffit ^^´

J´ai demanday a ma mere, elle m´a dit que si mon pc etait mort elle allait en racheter un neuf ^^

Depressed
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:17:55

Tu vas l´achever, c´est ça?

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:20:05

Motherboard 35 °
CPU 34
Aux 116

Cooling fans:
CPU: 1200 RPM
Chassis: 1950 RPM

Je sais pas exactement se que sa signifie (si c´est bon ou pas bon)

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:21:24

116° pour la cg :ouch: ?! ?

démonte-là et change-lui son ventirad

installe ça à la place
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026843.html

par exemple

PascalAuBistrot
PascalAuBistrot
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:23:14

Donc Aux =CG? ^^
C´est vrai que sa sent un peu le cramé :o)

C´est p-e un probleme de surchauffe, parce que le bug se fait environ 10-20 minutes apres le lancement du jeu

Depressed
Depressed
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:23:40

Donc ses problèmes dans le jeu c´est en fait du à la surchauffe?
C´est vrai 116°... c´est pas mal :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment