ouaip c´est plus tout jeune mais bon, c´est pas non plus préhistorique lol
le souci, c´est qu´en l´état, tu ne pourras pas revendre une tour complête et fonctionnelle (à moins d´être un filou lol), et tout bazarder à la benne, ça fait mal, tu peux tirer 150 ou 200€ de cette bécane
tu as jeté un oeil aux températures/tensions/état des ventilos/poussière?