En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Memoire vive en mode asymmetric !!??
Clean-Robin
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:57:34
Oh mince alors, j´espère que tu vas arriver à dormir ce soir
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:58:57
Kawata, jusqu´à preuve du contraire, c´est toi qui sollicites de l´aide. Conclusion, tu t´écrases et tu attends qu´une bonne âme débarque.
Bedouille
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:59:43
Si ton pc te dit que tu es en dual ddr c´est tout ce qui compte.
Le mode symétrique ou asymétrique dépend de la fréquence dela ram par rapport au fsb. Il choisit ce qu´il préfère de lui même et faut pas se tracasser pour ça...