lu
voila je voudrais savoir ce que veut dire asymmetric.
Quand je regarde par l´intermediaire de l´utilitaire CPU-Z, il me dit que ma memoire vive est en mode asymmetric, or on m´a dit qu´il y avait une baisse de performance, et pourquoi je n´arrive pas a enlever ce mode ?
Voila ma capture que j´ai faite :
http://img246.imageshack..us/img246/6505/captureqg8.jpg
Et le second c´est celui de mon processeur (overclooke) si ca peut aider dans mon probleme :
http://img246.imageshack.us/img246/2180/capture2se5.jpg
A noter que ma memoire est de la G-Skill PC6400 HK
Et ma carte mere est une asus p5k-E
de voitre aide