non rien, j avais une solution si tu ne captais aucun réseau, mais la c´est vraiment bizzard, tu captes tous les réseaux sauf le tien :S
Oué j´avoue c trop byzare ......
Le pire c´est que je capte mon reseau avec ma PS3 !
Mais avec mon PC fixe ou mon PC Portable, Impossible !
Meme en les mettant a 1 Metre de ma Alicebox !! !!
Dis quand meme ta solution que je tente le tout pour le tout ^^
Besoin d´aide
toujour le meme probleme