Bonsoir a tous !
Voila, j´ai un tres tres gros probleme byzare WIFI avec Alice .
Explication :
Je Possede Un PC Fixe (branché a ma Alice BOX en Etehernet)
Un 2eme PC Fixe
Un PC Portable
Une PS3
L´ordi principal (celui branché en Ethernet) fonctionne nikel, il se trouve dans le salon .
Mon 2eme PC se trouve dans ma chambre et la PS3 aussi .
Lorsque je tente d´acceder en WIFI avec ma PS3, j´y arrive sans probleme :
Je trouve le reseaux WIFI d´Alice, je rentre la clé WEP et ça marche nikel !
Des que je veut faire de meme avec mon PC, impossible de trouver le reseau WIFI !
Pareil pour le PC Portable, meme si je suis a 2M de la Alice Box !
Résumé :
Le WIFI Marche sur ma PS3 mais pas sur mon PC ni sur mon PC Portable !! !!
Voila le probleme ...... impossible de voir le reseau WIFI d´Alice .
Cela ne vient meme pas de la clé WIFI car elle vois les reseaux WIFI de mes voisins (Wanadoo, Neuf ...... )
Besoin d´aide c´est vraiment chiant comme probleme, le pire c est que sa marche sur la console mais pas sur les PC !! !
Quelqun a deja eu ce probleme ?? ?????