On parie ?
Oki mais pour le moment j´ai pas 400€ !
Alors vaut mieux pas que tu envisages quoi que ce soit avant d´avoir au moins 800 €.
Oue mais 800€ a 14ans =) c´est pas facile non plus !
C´est faisable. Si tu les as pas, alors reste avec ton PC.
Mmmh faisable je sais pas comment, mais si tu veux c´est faisable xD !
garde ton pc pour le moment...
C´est ce que je lui dis ...
Pourquoi ce commentaire j´ai pas envie de le gardé moi je veux un
Quelle erreur.
Non mais pour le mac je deconne j´en veux pas et je veux pas de vista non plus mais je veux un nouveau PC c´est tout !!