oui mais la 8800gt o/c d´usine et pareil je crois, pourtant elle est moins cher
mienda_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:40
^besoin de need^^ need = besoin
Sinon ben évidemment qu´elel est bien pour jouer.
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:20:56
Combien parce que avec sa j´ai comme carte son la Razer Barracuda AC-1
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:22:17
mienda_95 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 14:20:40 avertir modérateur
^besoin de need^^
need = besoin je sais mais je voulais mettre besoin d´aide mais c´etait deja pris alors j´ai pris le premier moi en anglais qui me venait a l´idée xD
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:23:25
ca dépend du chipset qu´il y a sur ta motherboard..
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:24
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33650-NX8800GT_T2D512E_OC.html il y a aussi une carte son ;)
[needforspeed]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:26
Je suis là
réponse: oui, mais tu peux chercher une 8800 GT 512 Mo qui a presque les même performances et qui ce trouve entre 230 et 280 € je croit, moi j´ai luque des 250 € partout.
O_O C´est quoi cette carte qui coute 6fois mon PC?
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:28:20
Fake ?
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:28:24
a mon avis t´a pas la config pour...
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:29:59
Non mais je deconne xD avec ce fric la je m´achete un PC -_- !
D´ailleur plus serieusement ce PC est t´il bien il coute pas cehr donc sa m´etonnerait ! http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html
Doberman27
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:35
Nico Fake.
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:13
"Nico Fake. "
Ouais, il me semblait, hein.
"D´ailleur plus serieusement ce PC est t´il bien il coute pas cehr donc sa m´etonnerait ! "
Tu peux avoir bien mieux pour ce prix, à mon avis.
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:35:27
J´vous presente mon PC actuelle le pire PC -_- http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_T620__716594
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:39:00
Tu ferais mieux de l´améliorer un peu et d´attendre d´avoir plus de thunes. Tu rajoutes 1 Go de RAM, une 7600 GT, et tu t´es donné un bon coup de souffle.
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:39:50
Un coup de souffle ?
Autant ce racheter un PC !!
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:40:29
Alors économise. Avec 400 €, tu te retrouveras dans une situation identique sous 3 mois.
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:42:25
Bah deja mon PC il fait un bruit d´aspiro (et je l´ai nettoyé hier soir) donc j´aurai du mal deja a retrouvé la meme situation !