CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de need

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:18:25

Est-ce que cette carte graphique et bien pour jouer a tout les nouveaux jeux qui vont sortir ?

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34882-GeForce_8800_GTX_768_Mo_Edition_Extreme.html

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:19:13

oui mais la 8800gt o/c d´usine et pareil je crois, pourtant elle est moins cher

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:40

^besoin de need^^ :lol:
need = besoin :)

Sinon ben évidemment qu´elel est bien pour jouer.

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:20:56

Combien parce que avec sa j´ai comme carte son la Razer Barracuda AC-1

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:22:17
  1. mienda_95 profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 14:20:40 avertir modérateur
  3. ^besoin de need^^ :lol:

need = besoin :)
je sais mais je voulais mettre besoin d´aide mais c´etait deja pris alors j´ai pris le premier moi en anglais qui me venait a l´idée xD

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:23:25

ca dépend du chipset qu´il y a sur ta motherboard..

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:24

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33650-NX8800GT_T2D512E_OC.html
il y a aussi une carte son ;)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:24:26

Je suis là :)

réponse: oui, mais tu peux chercher une 8800 GT 512 Mo qui a presque les même performances et qui ce trouve entre 230 et 280 € je croit, moi j´ai luque des 250 € partout.

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:27:11

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/32505-Quadro_FX_5600_PCI_E.html

Eh celle la est t´elle bien ?

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:27:58

O_O
C´est quoi cette carte qui coute 6fois mon PC? :rire:

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:28:20

Fake ? :-(

koko61
koko61
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:28:24

a mon avis t´a pas la config pour...

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:29:59

Non mais je deconne xD avec ce fric la je m´achete un PC -_- !

D´ailleur plus serieusement ce PC est t´il bien il coute pas cehr donc sa m´etonnerait !
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:35

Nico :d) Fake. :oui:

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:13

"Nico :d) Fake. :oui: "

:d) Ouais, il me semblait, hein. :-(

"D´ailleur plus serieusement ce PC est t´il bien il coute pas cehr donc sa m´etonnerait ! "

:d) Tu peux avoir bien mieux pour ce prix, à mon avis.

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:35:27

J´vous presente mon PC actuelle le pire PC -_-
http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_T620__716594

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:39:00

Tu ferais mieux de l´améliorer un peu et d´attendre d´avoir plus de thunes. Tu rajoutes 1 Go de RAM, une 7600 GT, et tu t´es donné un bon coup de souffle.

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:39:50

Un coup de souffle ?

Autant ce racheter un PC !!

7Zip
7Zip
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:40:29

Alors économise. Avec 400 €, tu te retrouveras dans une situation identique sous 3 mois. :ok:

bis-cotte
bis-cotte
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:42:25

Bah deja mon PC il fait un bruit d´aspiro (et je l´ai nettoyé hier soir) donc j´aurai du mal deja a retrouvé la meme situation !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment