"Je joue a UT99 en lan, je risque de me faire arreter par les flics ? ouaaaiiii bien sur
putain ya de ces cas sur le forum
"
Comme ton cerveau atrophié a du mal à comprendre, je te signifiais juste que si les flics passaient chez toi pour embarquer ton PC et te convoquer au poste, tu ferais moins le malin. Il n´y a pas que dans des LAN qu´on peut se faire serrer.
Mais continue à être aussi confiant. Quand ça te tomberas sur la gueule tu riras jaune.
"Certains jeux ne demandent pas de serial, je ne vois pas ce qui m´empêcherait de l´installer sur 2 PC."
Si certains jeux ne demandent pas de serial, pratiquement tous demandent un CD dans le lecteur. Hors, un jeu n´est pas vendu avec 2 CD pour permettre des parties en LAN.
* Sten10 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 14:38:25 avertir modérateur
* Neoeljin ca t´es deja arrivé ?
Je joue uniquement en ligne et pas en LAN. Et quand je joue en réseau, c´est soit avec des potes qui ont aussi un jeu légalement acheté, soit à des jeux gratos comme FEAR Combat, World of Padman ou d´autres jeux bien sympas qui ne nécessitent pas de tomber dans l´illégalité complète.
Je te conseille de ne pas écouter ceux qui te disent d´utiliser un cr*ck ou je ne sais quelle autre méthode. Maintenant, on chope les contrevenants au hasard, donc tu as autant de chance de te faire piquer par les flics qu´un mec qui télécharge 10 jeux par jour. Si tu n´as jamais téléchargé quoi que ce soit d´illégal, continue comme ça. D´autres se croient intouchables ici, un jour ils finiront par déchanter.