* Posté le 04 janvier 2008 à 14:19:23 avertir modérateur
* Il a acheter le jeu, qu´il télécharge une copie, un n0CD...etc il ne pirate pas. :/
La copie de jeu est interdite, le téléchargement de jeux est interdit, le téléchargement de n0CD ou de cr*ck est interdit et cela même si tu possèdes l´original.
Installer un jeu sur 2 PC est interdit. Il y a un CD, un serial.
Commence à t´intéresser à la législation concernant les produits culturels numériques, tu en as besoin.