CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 jeu 2 PC possible ?

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:58:04

Bonjour c´est possible de jouer à BF1942 avec 1 jeu et le faire tourner sur 2 PC ? (en LAN)

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:12:30

Sacrilège!
Ne parle pas de piratage ici. Tu le regretteras.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:13:53

Qui ? Moi ?

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:14:34

Non. Plutôt Elric.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:14:36

Non pas toi... :sournois:

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:15:37

je comprend pas?? pourquoi on me dit tout le temps de pas parler de piratage?? j´essaye d´aider

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:16:59

Oui mais aide sans utiliser le mot "crack" alors :rire:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:07

C´est bon j´ai trouvé, merci ElricEdward. Et pour les autre c´est juste pour jouer en LAN à la maison... :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:17:24

C´est illégal de parler de ça ici.

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:18:37

de rien mais je comprend pas ce que je risque en disant cra*k, enfin bon si c´est la régle je le direr plus

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:19:18
  • fanbf2 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 14:17:07 avertir modérateur
* C´est bon j´ai trouvé, merci ElricEdward. Et pour les autre c´est juste pour jouer en LAN à la maison... :ok:

Même si ce n´est "QUE" pour ça, c´est illégal.

Sten10
Sten10
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:19:23

Il a acheter le jeu, qu´il télécharge une copie, un n0CD...etc il ne pirate pas. :/

Depressed
Depressed
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:20:24

Rien ne dit qu´il l´a acheté.
C´est entre autre pour ça que c´est illégal.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:46

Sten10 :d) C´est illégal tout de même.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:21:12

Je suis d´accord avec toi neoeljin. :oui:

Sten10
Sten10
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:21:24
  • neoeljin profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 14:19:18 avertir modérateur
* * fanbf2 profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 14:17:07 avertir modérateur
* C´est bon j´ai trouvé, merci ElricEdward. Et pour les autre c´est juste pour jouer en LAN à la maison... :ok:

Même si ce n´est "QUE" pour ça, c´est illégal.

Dans ce cas il faudrait supprimer toutes les LANs car ils fournissent une version lan comme CSlan ?? !

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:23:32

:gne:

Sten10
Sten10
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:24:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lan-party

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:26:35

Bon alors je résume, tu peut le faire, avec une image CD ( pas illegal tant que tu as l´original, a ma connaiçance ^^ ) et de toute façon si tu l´as sur 2 pc, reliés a internet et que tu essaye de jouer avec sur internet ( je pense que ce jeu est protegé quand meme ^^ ) bah sa marcheras pas c´est tout...

Mais en lan pas de probleme :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:29:16
  • Sten10 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 14:19:23 avertir modérateur
* Il a acheter le jeu, qu´il télécharge une copie, un n0CD...etc il ne pirate pas. :/

La copie de jeu est interdite, le téléchargement de jeux est interdit, le téléchargement de n0CD ou de cr*ck est interdit et cela même si tu possèdes l´original.

Installer un jeu sur 2 PC est interdit. Il y a un CD, un serial.

Commence à t´intéresser à la législation concernant les produits culturels numériques, tu en as besoin.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment