CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau ...

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:21:06

Oui mais je trouve pas le répértoire Icons de RocketDock désolé d´etre un noob :rouge:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:24:54

Martin232 si tu pourrait m´aider se serait super sympa :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:28:28

Par défaut, c´est dans :
\Program Files\RocketDock\Icons

___________________________

"quelqu´un sait si on peux mettre 2 barres avec rocket dock ?"
A ma connaissance on ne peut pas. Mais tu peux toujours mettre RocketDock et ObjectDock en même temps.
Sinon il me semble que la version payante d´ObjectDock permet de mettre plusieurs Dock. J´espère ne pas dire de bêtises. :(

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:33:24

Zaraki je suis sous vista donc je pense pas que se soit comme sa :peur:

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:34:17

Pour changer une icone :
- dans le rocket dock, tu fais clic droit sur l´icone que tu veux changer,
- propriété,
- avec le + tu sélectionnes le dossier où est l´icone que tu veux mettre,
- tu sélectionnes l´icone,
- tu valides.

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:36:27

MERCI BEAUCOUP les gars :coeur: merci j´ai réeussi je vais télécharger plein d´icône et vous mettre le résulter franchement :merci: :ok:

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:37:46

De rien :-)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:43:07
  1. [chirac] profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 23:33:24 avertir modérateur
  3. Zaraki je suis sous vista donc je pense pas que se soit comme sa

Je suis sous Vista, et moi les répertoires c´est comme ça. :diable:
J´vois pas pourquoi ça changerait quelque chose.

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:14:23

Voilà j´en est fini mais comment déplacer les dossier qui sont pas dans la barre a par les mettre dans la corbeille je peut les mettre où ? :ok:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:14:51

Ah ok le lien ^^
http://www.enregistrersous.com/images2/2/28016699220080102001335.html
:ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:17:05

Dans Documents par exemple.
Mais si tu déplaces un dossier présent dans la RocketDock, le raccourci dans la Dock ne sera plus valide.

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:19:31

Ouais c´est sa que je voulait dire zaraki et on peut rien faire ya vraiment pas moyen ? :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:21:30

Ben d´abord tu déplaces tes dossiers dans Documents par exemple. Et ensuite tu fais glisser les raccourcis dans la Dock. Logique. :(

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:24:42

:ok: merci beaucoup et sinon on peut changer l´apparence des icône sur le bureau ? :)

altabor
altabor
Niveau 18
02 janvier 2008 à 00:27:06

Tient chirac,toi aussi tu as mis un fond d´écran de CoD4!
Voilà le mien:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801021215441959537.jpg

Et moi,hop au dodo,je me lève à 6h30! :ouch:
bonne nuit!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:27:49

Pour les dossiers, oui. Clic droit >> Propriétés >> Personnaliser >> Changer d´icône.

Par contre les exécutables et les fichiers, c´est plus possible sous Vista, sauf si tu passes par un logiciel, ou une modification de la base de registre.

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:31:37

Zaraki je te remercie beaucoup :ok:

Albator oui CoD 4 et vraiment trop kiffant ^^ bonne nuit

Allez A++ Zaraki et martin232 moi j´y go :bye:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:34:25

:ok: :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment