En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bureau ...
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:21:06
Oui mais je trouve pas le répértoire Icons de RocketDock désolé d´etre un noob
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:24:54
Martin232 si tu pourrait m´aider se serait super sympa
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:28:28
Par défaut, c´est dans : \Program Files\RocketDock\Icons
___________________________
"quelqu´un sait si on peux mettre 2 barres avec rocket dock ?" A ma connaissance on ne peut pas. Mais tu peux toujours mettre RocketDock et ObjectDock en même temps. Sinon il me semble que la version payante d´ObjectDock permet de mettre plusieurs Dock. J´espère ne pas dire de bêtises.
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:33:24
Zaraki je suis sous vista donc je pense pas que se soit comme sa
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:34:17
Pour changer une icone : - dans le rocket dock, tu fais clic droit sur l´icone que tu veux changer, - propriété, - avec le + tu sélectionnes le dossier où est l´icone que tu veux mettre, - tu sélectionnes l´icone, - tu valides.
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:36:27
MERCI BEAUCOUP les gars merci j´ai réeussi je vais télécharger plein d´icône et vous mettre le résulter franchement
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:37:46
De rien
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:43:07
[chirac] profil
Posté le 01 janvier 2008 à 23:33:24 avertir modérateur
Zaraki je suis sous vista donc je pense pas que se soit comme sa
Je suis sous Vista, et moi les répertoires c´est comme ça. J´vois pas pourquoi ça changerait quelque chose.
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:14:23
Voilà j´en est fini mais comment déplacer les dossier qui sont pas dans la barre a par les mettre dans la corbeille je peut les mettre où ?
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:14:51
Ah ok le lien ^^ http://www.enregistrersous.com/images2/2/28016699220080102001335.html
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:17:05
Dans Documents par exemple. Mais si tu déplaces un dossier présent dans la RocketDock, le raccourci dans la Dock ne sera plus valide.
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:19:31
Ouais c´est sa que je voulait dire zaraki et on peut rien faire ya vraiment pas moyen ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:21:30
Ben d´abord tu déplaces tes dossiers dans Documents par exemple. Et ensuite tu fais glisser les raccourcis dans la Dock. Logique.
[Chirac]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:24:42
merci beaucoup et sinon on peut changer l´apparence des icône sur le bureau ?
altabor
Niveau 18
02 janvier 2008 à 00:27:06
Tient chirac,toi aussi tu as mis un fond d´écran de CoD4! Voilà le mien:
Pour les dossiers, oui. Clic droit >> Propriétés >> Personnaliser >> Changer d´icône.
Par contre les exécutables et les fichiers, c´est plus possible sous Vista, sauf si tu passes par un logiciel, ou une modification de la base de registre.