CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau ...

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:56:35

:salut: j´aurait besoin d´aide pour faire un bureau tu même style que celui la :
http://img527.imageshack.us/img527/5540/fonddecran2007part2ei5.jpg
Avec la barre en bas avec msn et tout .... mais je c´est pas du tout comment faire se serait cool de m´aide :hap:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:58:31

La barre en bas est un dock. En l´occurence celui de l´image est Rocket Dock. :ok:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:58:41

T´as quoi comme système d´exploitation ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:02:52

Il te suffit juste d´un wallpaper sympa, d´un dock (ObjectDock ou RocketDock) et de quelques fichiers d´icônes.

Tu trouveras pas mal de trucs là dessus:

http://www.customxp.net/

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:16:38

Merci j´ai télécharger RocketDock sa me donne sa (j´ai pas fini biensur ^^)
http://www.enregistrersous.com/images2/2/114197588720080101201450.html

Et derniére petite question où je pourrait télécharger des skin pour genre comme sur le 1er lien que je vous et monter le msn en violet des truc du genre :hap: parcque quand je met un dossier genre mon dossier "new" je le voit invisible ! :merci: d´avance :)

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:18:57

Je crois que c´est vista transformation pack (à utiliser uniquement avec windows xp).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche32024-vista-transformation-pack.html

Pour le dock personnellement je te recommande ObjectDock (mais il faut un ordi plutot puissant pour qu´il fonctionne bien).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche62088-objectdock.html

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:23:12

ObjectDock c´est pas les skin :( moi je suis sous window vista et se qui m´embette c´est quand je met un dossier normale dans la bas il est transparent :( alors je voudrai un skin pour qu´il soit d´un autre couleur ou forme , histoire que je le voit dans la barre je c pas si je m´exprime bien :(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:24:43

Rééxplique s´il te plait.

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:26:29

En gros je voudrait changer d´apparance mes dossier du genre mon dossier "new" ou "musique" la pochette jaune j´aimerai qu´elle soit d´une autre couleur :ok:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:27:10

Ou d´une autre forme , d´un différent style en gros :ok:

Désolé double post :rouge:

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:27:22

Non bah laisses tomber objectdock vu que tu as mis rocket dock. Et vista transformation pack aussi vu que tu es sous vista (je croyais que tu étais sous xp).

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:29:20

J´en conclus qu´il y a rien ? :ouch: :snif:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:47:54

Ah aussi une petite question !

Quand je met un dossier dans la barre après je veut donc le mettre dans la cobeille mais il se lance pas il faut que je l´enléve de la corbeille pour le lancer il faut je fasse quoi ? :hap:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:55:19

Up :snif:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:17:47

Bon pour ceux que sa interrése voilà se que sa donne je pense qu´il n´est pas fini :( :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/2/28375486020080101211601.html

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:12:32

C´est pas mal !! :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:10

Pour changer les icônes, tu fais clic droit sur l´icône que tu veut changer, Propriétes et là tu choisis une icône dans la liste.

Tu peut aussi avoir d´autres icones, en en téléchargeant sur un site tel que PNG Factory, et tu place les PNG dans le répértoire Icons de RocketDock.

--xa--
--xa--
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:17

pas mal :ok:

quelqu´un sait si on peux mettre 2 barres avec rocket dock ?

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:08:02

Str j´ai télécharger une icône mais le problème c´est que je comprend pas comment on la met :(

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:13:59

STR_Player_57 t´as dit ce qu´il fallait faire :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment