En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reformater mon pc ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:53:34
Tu prends le DVD où il y a écrit système d´exploitation. C´est bien celui de Vista, non ?
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:56:51
j´ai 1 cd systeme exploitation il est bleu nuit c´est marqué pour la réinstalation de vista
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:06:35
Attends t´es sérieux là ? Ca fait depuis hier que t´attends une réponse qui est sous tes yeux ? L´inscription sur le DVD est explicite. En réinstallant Vista, tu formateras de toute façon. Pas d´autres solutions.
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:08:03
Zaraki t´as une 8800gts320mo ??
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:09:57
Il est où le problème ?
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 01:10:35
ok donc je perdrait tout les logiciel mal désinstaler les image muzik doc ect ??
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:12:08
Oui, si tu n´as qu´une seule partition sur ton disque dur, tu perds tout. Essaie de faire une sauvegarde (transférer les images, ziks, etc..) sur disque dur externe par exemple.