CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reformater mon pc ?

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 01:58:59

je voudrait reformater mon pc comment faire ?

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:59:22

Il te faut un CD de Windows. :ok:

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:19:17

JE PEUT TROUVER SA OU

yano1206
yano1206
Niveau 6
01 janvier 2008 à 06:24:35

pour reformater ton pc il te faut 2 chose:

1 cd de windows xp,98,2000... ou peut importe le windows que tu verut.

ensuite un pc!!!(lol sa je me dit que tu la vue que tu nous posse cette question!)

ps dit moi le cd de windows que tu a et je vais pouvoir taider un peut plus!!!

yano1206
yano1206
Niveau 6
01 janvier 2008 à 06:25:21

ha joubliais est ce que tu a un ordinateur hp qui a moin de 1 ans...
si oui tu peut formater sans cd!

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 janvier 2008 à 06:26:02

compte tenu de la politesse dans son topic, je te troue particulièrement sympathique!

yano1206
yano1206
Niveau 6
01 janvier 2008 à 06:28:30

je c la nouvelle année me rend sympathique... lol!

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:37:47

je suis sous vista et j´ai 1 dell que j´ai eu en mars ou avril

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:38:49

Bonjour, nom masculin
Sens : Terme utilisé pour saluer quelqu´un

:(

martin232
martin232
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:43:08

:rire: :rire: :rire:
C´est vrai que la politesse n´a jamais fait de mal, Enjoy-Nutella. Soit un peu plus poli et quelqu´un t´aideras surrement. :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:13:30

ben logiquement tu recois un cd d´installation avec ton pc
enfin c´est ce que j´ai eu en tout cas

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:44:44

Pas toujours. Moi j´ai un PC Dell et je l´ai recu sans CD.

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:53:54

Il en a rien a foutre apperement ^^

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:17:38

a dsl pur la polieteese ^^ j´ai oublier

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:18:08

et c´est lekel le cd windows ?,

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:19:52

Celui avec marqué Windows dessus :o))

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:35:57

j´ai 2 cd dell 1 microsoft 1 roxio1 systeme exploitation et ceux d´instalation livebox et antivirus c´est tout mais sur 1 de la livebox c´est marké vista ??

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:38:08

:gne: :gne:
Ceux de la live box et de l´antivirus tu t´en fous :ok:
bha c´est un CD assez spécial (un peu brillant je croit)

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:41:52

ya 1 microsoft works 8.5 pi c´est marqué kil est illégal de prété ou copier le cd et quil est commercializé avec 1 new pc......

boss-t
boss-t
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:20

C´est peux etre un Dvd qui faut gravé sois meme a partir du pc si tu la pas resu avec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment