tiens pour en revenir au sujet principal avec une 6150LE tu peux t´offrir medal of honor débarquement allié,doit même rester 1000 gars sur les serveurs en ligne, tentant avec des noobs de se remémorer les batailles d´entant (ca s´écrit comment ca?)
j´te proposerait bien War Rock qui est aussi bien adapté a toute carte graphique sortie depuis 2000 (si on met a fond il parait qu´il peut être beau ! si si!) mais vu que le mode training est hors service pour le moment, et qu´il se joue qu´en ligne...
pis faut se connecter pour aller au training 