CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un jeu (solo)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:10:13

Bonsoir, j´aimerai savoir quelle jeu me proposeriez-vous avec les critère suivant:
J´aimerais un jeu qui coute pas plus de 90.- (Chf) où on peut jouer en solo, j´aime bien les FPS, la simulation, la gestion... Que me proposeriez-vous ? Merci d´avance. :-d

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:11:16

Ca dépend de ta config.

Bonne config :

Bioshock, Crysis, Oblivion

Mauvaise config :

Prey, les Max payne, etc ...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:14:27

Windows XP Media Center Service Pack 2
AMD Sempron(tm) Processor 3400+ ~1.8Ghz Sa te dit quelque chose hein ? :o))
1 Go de ram
Carte graphique Nvidia Geforce 6150 LE 256 mb

Elueka
Elueka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:16:36

Alors prends dans la deuxième liste de TrueLeech ! :o))

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:17:12

Va même falloir que j´en fasse une troisième. :o))

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:20:38

Rhooo ! je fais tourner quand même World in conflcit Cod4...

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:21:37

ça doit être beau :snif:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:22:15

Tant qu´il y croit. :-)))

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:23:07

lol
c´est vrai, après tout, qui sommes-nous pour juger de ce qui est beau ou de ce qui est laid

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:23:21

:sarcastic:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:24:49

Les goûts et les couleurs ...

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:27:29

p´tet qu´en optimisant et en optimisant les configs il pourrait faire tourner cod4 tout au minimum ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:28:45

À l´entendre, c´est déjà le cas.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:30:09

mmmmh, j´ai eu cette carte, j´y crois pas trop, sors moi des screens fanbf2

ilo est vrai qu´une 6150LE tourne BF2 et c´est po moche, pour avoir testé :oui:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:31:24

En même temps, on s´en cogne grave. :ok:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:33:30

oui, a ce temps reculé mon pc avait fini par la fenetre !

c´est une image bien sur, j´ai disons, fermé la fenetre !! !

(va comprendre...)

Elueka
Elueka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:34:28

Ton humour s´améliore de topic en topic dis moi... :o))

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:35:08

nan c´est pas de l´humour c´est du vandammisme !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:35:23

Et ça fait pitié. Silence, pitié.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:36:10

mmmmh, j´ai eu cette carte, j´y crois pas trop, sors moi des screens fanbf2

ilo est vrai qu´une 6150LE tourne BF2 et c´est po moche, pour avoir testé :oui:

Les screen c´est pour demain. Je vais regarder les enfant du 31

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment