En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un jeu (solo)
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:10:13
Bonsoir, j´aimerai savoir quelle jeu me proposeriez-vous avec les critère suivant: J´aimerais un jeu qui coute pas plus de 90.- (Chf) où on peut jouer en solo, j´aime bien les FPS, la simulation, la gestion... Que me proposeriez-vous ? Merci d´avance.
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:11:16
Ca dépend de ta config.
Bonne config :
Bioshock, Crysis, Oblivion
Mauvaise config :
Prey, les Max payne, etc ...
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:14:27
Windows XP Media Center Service Pack 2 AMD Sempron(tm) Processor 3400+ ~1.8Ghz Sa te dit quelque chose hein ? 1 Go de ram Carte graphique Nvidia Geforce 6150 LE 256 mb
Elueka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:16:36
Alors prends dans la deuxième liste de TrueLeech !
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:17:12
Va même falloir que j´en fasse une troisième.
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:20:38
Rhooo ! je fais tourner quand même World in conflcit Cod4...
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:21:37
ça doit être beau
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:22:15
Tant qu´il y croit.
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:23:07
lol c´est vrai, après tout, qui sommes-nous pour juger de ce qui est beau ou de ce qui est laid
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:23:21
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:24:49
Les goûts et les couleurs ...
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:27:29
p´tet qu´en optimisant et en optimisant les configs il pourrait faire tourner cod4 tout au minimum ?
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:28:45
À l´entendre, c´est déjà le cas.
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:30:09
mmmmh, j´ai eu cette carte, j´y crois pas trop, sors moi des screens fanbf2
ilo est vrai qu´une 6150LE tourne BF2 et c´est po moche, pour avoir testé
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:31:24
En même temps, on s´en cogne grave.
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:33:30
oui, a ce temps reculé mon pc avait fini par la fenetre !
c´est une image bien sur, j´ai disons, fermé la fenetre !! !
(va comprendre...)
Elueka
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:34:28
Ton humour s´améliore de topic en topic dis moi...
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:35:08
nan c´est pas de l´humour c´est du vandammisme !
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:35:23
Et ça fait pitié. Silence, pitié.
FanBF2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:36:10
mmmmh, j´ai eu cette carte, j´y crois pas trop, sors moi des screens fanbf2
ilo est vrai qu´une 6150LE tourne BF2 et c´est po moche, pour avoir testé
Les screen c´est pour demain. Je vais regarder les enfant du 31