Je vais sûrement poster ce topic dans la rubrique PC du fofo de jvx.com
Voilà, je possède la PS2 et la Wii, et je souhaiterai faire un pas dans l´ère HD du jeu video
Deux solutions s´ouvrent à moi, le PC reboosté ou une 360. (Pas la PS3
. Budget limité, donc, faut faire un choix, et c´est là que vous intervenez :p
PC et 360 sont liés, y´a t-il des titres qui favoriserait la 360 sachant que j´apprécie les RPG, Plate forme (mouais j´irais sur Wii
, action, aventure etc... mais également les FPS, le problème c´est qu´étant habitué aux FPS sur Wii, j´ai testé halo 3, et ça ne m´a pas paru maniable, galère à viser et tout... ça s´arrangera avec le temps ?
Pour le PC, j´aimerai savoir le coût pour l´améliorer et égaler la 360 en terme graphique, puissance et tout l´bordel.
Merci d´avoir pris votre temps pour lire et encore si vous m´avez répondu =)