Je pense que je vais attendre de voire la config recommander pour faire tourner mafia 2/GTA 4 avant d´upgrade mon pc.
La xbox me dit bien avec ces jeux de combats ect,le fait que quand quelqu´un viens chez moi,c´est tout de suite sur ma ps2 qu´il joue (pes ect...)
C´est vrai que c´est plus conviviale dans ce sens!
Mais il est vrai que je suis habituer au pc ect,avec les mods ect...
La xbox360 j´ai peur quel me decoive graphiquement!
Mais je pense surtout que ce qui me fait esiter c´est le prix des jeux et du live ![]()
si t a un écran HD, oui
si pas d´écran, ca crain en 480p ![]()
oui je comprend, c vrai que la console c plus convivial.Graphiquement c pas mal la 360 voire super pour certains jeux mais je sais pas...j´accroche de moins en moins j´ai l´impression.Surtout que je joue bcp en solo, les jeux sont cher c vrai(à moins que ca change) mais tout supplément est payant, certains jeux ne valent pas les versions pc...
Bref comme je suis habitué au pc j´ai ce sentiment d´etre enfermé...et puis bon une nouvelle config me trotte dans la tete lol.
Je la met sur mon lcd 17 (1280x1024).
Nan franchement si on est dans l´optique de jouer elle est vraiment bien,je l´ais testé chez un pote et malgré qu´on est pas joué a beaucouq de jeux j´ai vraiment aimé!
Meme quand test tout seul un petit tour sur le live et c´est le pied!
Franchement j´hesite beaucouq parceque d´un coté j´ai pas envie de crever sans avoir eu de console meme si je pense que j´ai encore la vie devant moi
Je sais que meme avec une ps2 qui n´ais pas a moi j´ai vraiment beaucouq de plaisir et la avec le online en plus je pense vraiment que je vais me regaler dessus!
Il faut voire cette achat sur la durée et je pourrais enfin profiter de mes jeux de combats, et tout les autres sans avoir a me soucier de la config recommander!
Avec Microsoft qui s´approprie tout les jeux qui sortent, la xbox360 a vraiment tout les jeux pour plaire et jouer au fps sur une manette xbox360 ne me derange pas,c´est moin rapide/precis certe,mais c´est plus relaxe/cool je trouve^^
Voila et quand quel´qun viens chez moi c´est super pour prendre du plaisir instantanément.
Bref ce qui me fait chier c´est le prix des jeux/live et le fait que je n´aurais pas les addons pc.
Moi je l´ai mais bon je suis assez difficile et j´aime pas les jeux de baston lol donc déjà...maintenant tu peux toujours la prendre mais les jeux sont grands public et meme si c vrai que cette console est classe je me rend compte que microsoft fait crever les bonnes licences pc...après ya une histoire de budget aussi.
Enfin comme tu as l´air emballé prend là, et tu verras pour le pc plus tard, mais bon choisis bien.
"jeux sont grands public" Niveau dificulter tu veux dire?
Si c´est sa, sa me pose pas de prob je prefere avoir du fun!
Vraiment tout les jeux que je veux jouer sortent dessus,je crois que je vais la prendre et voire pour mon pc plus tard comme tu dit.
Il lui manque juste un navigateur web
J´ai encore le temp de reflechir,faudrais que microsoft repousse leur offre a -50E jusqu´au 31 janvier^^
Une question:Avec les soldes de janvier,je peux m´attendre a ce que la xbox360 aussi soie soldée?
Merci.
Ca m´étonnerait. En tout cas l´offre ne viendra pas de Microsoft. Il ne vont pas offrir 50€ aujourd´hui et proposer la même chose aux prochaines soldes. La ça va essentiellement dépendre des vendeurs.
Mais réfléchis bien, ton nombre de jeux va être bien limité, à part si tu as déjà une XBox.
Pourquoi serait-il limité vue que je jouerais au meme que ceux que j´aurais joué sur pc?
En ce moment sur pc a part cs 1.6 et test drive qui rame je joue a rien.
J´achete le pack cod 4 et je pense que je m´amuserais bien.
Parce que déjà le parc de jeux XBox360 n´est pas énorme, ensuite il faut éliminer les jeux que tu n´aimes pas. Il faut aussi prendre en compte le coût d´un jeu.
Je connais pas mal de monde qui sont passés aux consoles nouvelles générations mais qui n´y jouent pas par manque de jeux auxquels ils s´intéressent réellement.
CoD 4 est sympa, mais avec une durée de vie de 5h... je trouve ça vraiment limite pour un jeu vendu 70€.
===> mais multijoueur exellent (enfin sur PC ^^)
En tout cas je pense que c´est une erreur de dire que le parc de jeu de la 360 "n´est pas énorme"
Qualitativement il est meme exellent !
Euh, comparé à celui de la PS3 on peut dire que oui mais bon, leur nombre est réellement restreint et comme je le disais plus haut, ça dépend encore des goûts de chacun. PGR4 et Forza 2 sont tout bonnement excellents mais n´auront aucun intérêt pour celui qui n´aime pas les jeux de course. Et, de ce fait, ça retire déjà 2 jeux du catalogue de la 360...
L´un des avantages du PC, c´est que peu importe les années qui passent ou les machines qui changent, il y a toujours une quantité incroyable de jeux disponibles, et ce pour un prix souvent misérable.
Je suis aussi bien content que les éditeurs sur consoles commencent à sortir nombre de leurs jeux sur PC. Ce n´est pas demain qu´on verra un Ratchet & Clank ou un SoulCalibur sur PC, mais c´est déjà un bon début.
Pour le multijoueur de CoD, je lui préfère tout de même un gros UT bien nerveux ![]()
Question de choix ^^
Moi je voie:
Attendre 5 mois ou plus pour upgrade mon pc pour jouer a gta4 et mafia 2 correctement.Sachant que gta 4 va sortir six mois apré que sur console voire plus....En attendant je jouerais a cs.Je pourrais dll crysis histoire de tester mon pc^^ Mais je devrais de toute façon acheter les jeux pour jouer online.
Xbox 360 avec Cod 4,j´aurais 3 mois de live.
Et surement un autre jeux a 30E avec test drive/saints row.
Et les jeux de l´année que je me prendrais: DBZ burst limit, Street Fighter 4,gta 4,mafia 2,saints row 2.
On verra le reste par la suite,mais niveau fun ya pas a dire,jouer avec d´autres potes chez soie ces super fun et bien plus facile a prganiser que de faire une lan avec des pc.
Pouvoir jouer a des jeux comme metal gear solid (le 3 n´est pas sortis sur pc) et DBZ voire naruto c´est only console.
Le truc que je voie c´est que les consoles on de plus en plus de jeux en exclu et donc qu´au niveau jeux ce n´est plus un probleme,en tout cas pour moi!
Maintenant j´ai vue tourner COD 4 sur pc et xbox et j´ai pas vue de diference a part la fluidité par rapport a mon pc,sa ma choqué...
Maintenant ces sur avec la console fini quake 4 mais de toute façon faudrais que je l´achete.
Acheter une console juste pour les jeux de combats me ferais chier mais la elle a vraiment tout les jeux qu´il me faut donc...
Comme je dit ya le prix des jeux mais on est pas obligé de les acheter a leurs sorties.
Je pense qua long terme je gagnerais des sous et je sais que de toute façon je ne me ferais pas chier.
Au pire je pourrais toujours flasher mais le online est important.
Bha fais comme tu veux
De toute facon je pense pas que y´est de mauvais choix entre le pc et la 360 ![]()
J´ai oublié de cité soul calibur/midnight club et peut-etre d´autre que j´aurais oublie^^
Maintenant etant habitué au pc j´ai comme l´impression d´abandonner certaine chose mais lorsque je me retrouve devant la console c´est que du plaisir.On a toujours peur devant un tel choix
!
Un des mes amis pro-pc est passé a la Elite direct pour les memes raison que moi et n´en est pas du tout dessus malgré qu´il n´est que pgr 4 pour l´instant.
Je vais encore la tester ce weekend,et j´ai encore du temps pour savoir que prendre mais j´ai un penchant pour la xbox360 car je ne pense vraiment pas que ce sera un achat perdu au vue des trés bon jeux jouable seulement sur celle-ci et pas sur pc.
Et puis ce n´est pas comme si j´abandonnais mon pc^^
* Posté le 01 janvier 2008 à 21:32:40 avertir modérateur
* C´est encore moi lol.en fait pour revenir au choix délicat de l´auteur du topic, si je compare COD4 sur pc et 360 il parait que la version pc a des textures plus fines mais bon au final le rendu visuel est quasi identique et celui qui achètera la version 360 aura déboursé 400 euros pour la machine et aura du 60 im/Sec que demander de plus?
call of duty 4 sur consoles n´est pas en HD
* Posté le 02 janvier 2008 à 00:13:51 avertir modérateur
* ===> mais multijoueur exellent (enfin sur PC ^^)
En tout cas je pense que c´est une erreur de dire que le parc de jeu de la 360 "n´est pas énorme"
Qualitativement il est meme exellent !
le parc de jeux de la 360 est pauvre faut se rendre a l´évidence...
par exemple les simulations de caisses sont forcément bonnes ! avec les 2-3 jeux qui se battent en duel depuis la sortie de la 360 c´est un peu normal...
je sais pas sur PC y a pleins de jeux de la meme catégorie, au moins tu fais ton choix ! t´est pas obligé de t´acheter le seul jeu bien qui sois sorti ces 3 derniers mois !
sur PC je veux m´acheter un jeu de rôle j´ai de multiples possibilité, oblivion, witcher, neverwinter nights 2, tabula rasa, hellgate london, fury, guild wars, ragnarok online, loki, World of warcraft, two worlds, le seigneur des anneaux online, spellforce 2, titan quest, vanguard et j´en passe !! !
alors que sur 360 c´est :
blue dragon, enchanted arms, eternal sonata, final fantasy 11, mass effect, oblivion, two worlds et c´est tout !
et c´est valable pour toute autre catégorie !! ! PAS DE CHOIX !
y a un jeu qui sort. tu te fais chier sur ta 360. BOUM T´ACHETE
![]()
Je veux une Dreamcast portable ![]()
"Parce que déjà le parc de jeux XBox360 n´est pas énorme"
Drôle ?
Comparé à quelle autre ludothèque ?