Bonjour a tous
J´ai testé hier a surcouf la demo de crysis sur une trés bonne config:
Q6600.
2go ddr2 pc6400 G-Skill 800mhz.
8800gt.
Le jeux tournais sur un Samsung SyncMaster 226BW en 1680x1050@60Hz (reso native quoi)
En élevée,le jeux etais jouable quand il ny avais personne,mais dés qu´il y avais des enemis il y avais des chute importante et surtout quand on arrive dans le petit camp,sa devrais etre a - de 20fps.
En voyant sa, sa ma un peu degouté du pc parceque c´est un beau jeux mais comme meme avec une tel config faut pas deconner!!
Aprés j´ai joué a la xbox360 toute l´aprés-midi avec des potes,sur une télé cathodique de taille moyenne,c´etais pas moche en general,mais a un moment ya eu un plan sur les feuilles d´un arbre et c´etais franchement degueux (assassins creed).
De plus quand ya de la foule ya comme meme une chute de framerate,ce qu´i est pour moi un comble sur console!!
M´enfin c´est pas pire que sur ps3^^
J´ai la sensation que la xbox360 n´est pas si puissante que sa,et que meme si mon pc a du mal avec les derniers jeux,ils sont plus beau sur mon pc que sur la xbox360.Enfaite j´ai la meme impression que j´avais eu sur ps2,des jeux beau au premier plan,mais trés moches en arriere plan afin de gagner des fps.Des jeux hachés quoi...
Mais maintenant c´est peut-etre a cause de la télé qui ne fait que du 480p en 4/3.