Ce n´est certainement pas un virus, ton CD est surement défectueux.
Sharingan31
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:28:51
mais le lecteur cd est bloké je pe pas l´ouvrir
Sanchezstamboli
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:30:41
Si t´arrives pas a l´ouvrir, comment t´as pu essayer avec d´autres jeux?
Sharingan31
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:34:26
bé je lé étein plein de foi et le lendemains il remarché jai ouver le lecteur jai mit un otre jeux sa marcher ensuite jai reouvert pour mettre warcraft 3 je les lancer et la bimmm il se lance pas et le lecteur cd ne s´ouvre plu
Sanchezstamboli
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:37:01
Ben je sais pas, débranche ton ordi, rebranche, ejecte le jeu, et fous le a la poubelle... Vu que t´as d´autres jeux tu va pas t´ennuyer...
Sharingan31
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:41:48
gnéé bouffon va
Sanchezstamboli
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:44:13
Enfin perso si seul le jeu fait deconner ton lecteur, je vois pas en quoi le PC est concerné, peut-être que le jeu est trés rayé...
Si les autres jeux marchent le probléme est pas bien grave.
Sharingan31
Niveau 6
29 décembre 2007 à 02:34:22
xd je lai acheter ya 2 jour je passe kil n´est pas rayer lol
martin232
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:49:54
Essayes le jeu dans un autre lecteur, ou vas le faire changer.