j´ai un gros probléme quand je lance warcraft 3 ya le cd qui tourne il fait le brui et tou et pui il bloke je peu pas joué a warcraft j´essaye de ouvrir le lecteur cd sa marche pas il ne s´ouvre pas j´ai essayer avec un autre jeux sa marche trés bien aider moi je pensse que c´est un virus