140 € une alimentation?
l autre a 77€ a l air pas mal, elle sera deja mieux que la mienne
donc en tout
on va compter 80€ l´alim et 100€ la 7900 GT
ca fait 180€
sachant que l´alimentation pourra me servir pour une éventuelle futur carte graphique fin 2008
ca vaut le coup ou pas objectivement?
tu ferai quoi a ma place?