CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Sli de 7900 GT 512: ca donne quoi?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:43:44

BOnjour
Est ce que ca donne de bonne performance un SLi de 7900 GT 512 mo??
merci

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:44:37

le sli c´est cher pour ce que c´est...

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:45:06

"Est ce que ca donne de bonne performance un SLi de 7900 GT 512 mo?? "

Techniquement ça devrait.
Concrètement, non.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:47:00

ca sert a rien en gros?
pourtant un sli de 7950 GX ca rivalise presque avec une 8800 gt
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=708&model2=1057&chart=318

alors un SLI de 7900 GT??

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:54:53

justement si un sli de 7950 gx rivalise presque avec la 8800 gt , pourquoi ne pas prendre juste une 8800 gt qui te reviendra beaucoup moin cher!

le sli ne sert a rien !

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:57:04

mais en fait car j ai deja une 7900 GT. il suffit que j en rachète une d occaz pour 90 € a peu près
c était juste pour savoir si cavaut le coup en performance avec 27900 GT 512

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:57:38

Bah non un sli ca sert pas a rien si tu prends une carte recente, 2*8800gt :coeur:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:15

Attention! Il a déjà une 7900GT, donc il y gagne car j´imagine que la 7900GT n´est plus trop chère maintenant (à condition d´en trouver une) par rapport à la 8800GT, le seul hic se situe au niveau de la consommation, en effey tu devras te trouver une bonne alimentation capable de supporter 2 CG... et là ça devient tout de suite moins intéressant au niveau du coup...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:46

coût* pardon.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:00:35

ah oui j avais oublié l´alimentation!!
j ai une 480 W mais une générique, c´est ca le pb.
mais c´estsur que ca passerait pas??
car actuellement j ai jamais eu de pb d´alimentation, j ai overlocké mon proco et ma carte graphique, rien à signaler

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:02:36

Pour un SLI de séries 7/8 chez nVidia, il est conseillé de prendre des alimentations de marques de 600W... (ouch)

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:04:05

Donc faudrait que j´achète une alimentation a 80 € en gros

ca vaut pas tant le coup que ca,quoique elle pourrait me servir par la suite

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:06:18

Ben c´est clair que de toutes façons ton alim est bonne à changer même si tu prenais une 8800GT... donc reste à voir le prix de la 7900GT pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 décembre 2007 à 17:06:26

il n´est pas conseillé d´avoir une alim no-name :ok:
ca sera fais au moins si tu la change maintenant :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:08:13

ok merci a vous
je vais réfléchir

mais admettons que je monte une autre 7900GT, comment se passe le SLI?
pâr ex dans mon panneau deconfigNvidia, je vois qu´il y en a 2?
pour les réglages...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:10:52

Je ne sais pas, renseigne-toi, mais il me semble que le SLI s´active dans le panneau de configuration nVidia effectivement.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:12:45

ok merci

mais en fait quoiqu´il en soit, je dois acheter une nouvelle alim

dernière question: moi j ai une 7900 GT 512
est ce que le SLI marcherait avec une 7900 GT 256mo??ou seulement 512?
faut il exactement la même marque ou pas?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:14:03

Non, il faut impérativement le même chipset graphique.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:15:18

ok merci

donc faut que je trouve une 7900 GT 512 point of view

merci a vous de vos conseils

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:17:26

Et quand je dis 600W pour l´alim c´est minimum, donc il faut taper dans des monstres de ce genre pour être tranquille:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/24020-S12_650_Energy_.html

Pour moitié moins chère il ya bien La OCZ, mais tiendra-t-ele le choc?
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31620-StealthXStream_600W.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment