Bein en fête faut juste taper dans google ce que t´as dit : )
Pour que tu puisse vivre en autarcie sans aide des autre je vais te dire ce que j´ai fait
J´entre dans google "Msn problème vista Windows Live à cesser de fonctionner"
ça nous donne ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=i3X&q=Msn+probl%C3%A8me+vista+Windows+Live+%C3%A0+cesser+de+fonctionner&btnG=Rechercher&meta=
Après premier lien tu clique dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2876628-vista-probleme-msn
Et tu peut voir à la fin un gars nommé "coco" qui dit ce que je t´ai dit à savoir que je n´ai fait qu´un copier coller : )
En espérant t´avoir aider dans le futur 