CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN PB > Vista !

roondar
roondar
Niveau 17
28 décembre 2007 à 12:29:53

SALUT :)

J´ai un problème avec MSN.
J´ai Windows Vista Familial. Quelque soit la version d´MSN utilisée, j´ai toujours un message au lancement, du genre "Windows Live à cesser de fonctionner"...
J´ai aussi essayé de lancer l´installation "en tand que Windows XP", mais toujours le même problème.

Si quelqu´un à déjà eu ce type de problème, ou si vous connaissais la solution a mon problème...

:merci: d´avance :-)

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:33:06

"Salut tout le monde

Si vous avez un ordinateur acer, pour que LIVE MESSENGER se lance correctement, il faut désinstaller le logiciel "ACER EDATA SECURITY" présent dans Panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités".

Bon Tchat

Thomas"

roondar
roondar
Niveau 17
28 décembre 2007 à 12:41:39

Ben merci beaucoup man :-)
De suite t´a su que c´était un Acer :lol:

C´est bon, j´ai msn.

Encore merci et bonnes fêtes :rire2:

Narmor
Narmor
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:44:57

Bein en fête faut juste taper dans google ce que t´as dit : )

Pour que tu puisse vivre en autarcie sans aide des autre je vais te dire ce que j´ai fait :noel:

J´entre dans google "Msn problème vista Windows Live à cesser de fonctionner"

ça nous donne ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=i3X&q=Msn+probl%C3%A8me+vista+Windows+Live+%C3%A0+cesser+de+fonctionner&btnG=Rechercher&meta=

Après premier lien tu clique dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2876628-vista-probleme-msn

Et tu peut voir à la fin un gars nommé "coco" qui dit ce que je t´ai dit à savoir que je n´ai fait qu´un copier coller : )

En espérant t´avoir aider dans le futur :-)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:18:09

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet, je vais tenter ma chance ici.
Voilà j'ai le problème présenté plus haut, j'ai désinstal acer security mais rien ni fait. Ma connexion est en wifi.
Autre détail étrange, quand je rentre mon mot de passe sur msn, il me rajoute 2 "**". Donc le code passe de 6 caractères à 8 sans avoir rien toucher.

Merci de vos réponses.

Hitsumerde
Hitsumerde
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:24:12

NON,attendez,moi aussi 'avais ce problème,et par chance,laissez le"Vista recherche une solution au problème",il y a un logiciel a téléchargé,et cay bon^^ :noel:
____________________________________
Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris. :noel:

http://freeporn18.jexiste.fr/ main+zizi,derien

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:54:21

:up:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:12:00

Svp je comprends vraiment pas :/ Je continue de chercher mais je trouve rien. :(

Hitsumerde
Hitsumerde
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:15:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11163090-1-0-1-0-0.htm#message_11312365
| Citation de : marine-et-blanc
| Date du message : 20 juin 2008 à 08:12:00
| Contenu du message :
| "Svp je comprends vraiment pas :/ Je continue de chercher mais je trouve rien. :( "

Regarde mon message au dessus au moins :-( :noel:
____________________________________
Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.

http://freeporn18.jexiste.fr/ main+zizi,derien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment