En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refaire mon pc...
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:53:24
Pense aussi à l´alim, sa puissance pour installer une 7600 gt.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 19:54:04
Ben le probleme c´est que le pc pour l´instant il est rangé dans un carton tout en haut...Je regarderais demain m´enfin merci pour vos conseils
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:55:34
"Je regarderais demain"
Genre dès que faut que tu bouges ça t´emmerde de résoudre un problème ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 19:57:26
bon je vais voir xD
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:58:47
Je préfère ça. J´ai des répliques au cas où je dois te rappeler ton passé presque présent sur le forum Musique...
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:06:52
Alors je te note tout ce que j´ai trouvé :
Asrock DDR400 K7S8X
C´est ce qu´il y´a
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:07:53
Ah, une K7S8X rev 3.0
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:08:16
AGP8X, DDR400...
Ton alim produit combien de watts ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:08:56
Euh...Comment je peux le savoir stp ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:12:00
Il me semble que ca consommait pas mal...en plus il faisait un bruit d´enfer mais je m´en fout c´est juste pour jouer
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:14:31
"Euh...Comment je peux le savoir stp ?"
Etiquette de l´alim.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:17:55
Le seul truc que j´ai trouvé c´est " total output 210 W"
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:20:33
210 Watts... Ah oui tu m´étonnes que ta Geforce ne passait pas...
Alim pas assez puissante, voilà tout.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:22:06
Ah ok... mais aprés j´ai remis l´ancienne carte et ca passait toujours pas...alors qu´est ce que je dois racheter ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:32:28
Je me permets de up ^^
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:41:31
Bon, tant pis je dois quitter
Bye et merci pour les conseils.
Kurt_Cobain[3]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:38:47
Pour l´alim, j´ai testé c´est pas ca donc j´ai racheté une carte mere (celle que vous m´avez indiqué), j´espere que ca marchera c´est un pro qui vient l´installer
Kurt_Cobain[3]
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:43:07
Horreur et damnation c´est pas ca mais le processeur en gros c´est foutu