CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refaire mon pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:14:18

Salut, mon pc est mort y´a pas longtemps et j´aimerais le refaire... En fait j´ai voulu installer une nouvelle une nouvelle carte graphique mais ca a tout flingué...Enfin la carte mere je crois...
J´ai un bon d´achat de 100 euros chez grosbill, c´est le prix maxi que je peux mettre

Config:

ATI Radeon 9200 series
768 mo de RAM DDR
Athlon XP
2ghz

C´est toutes les infos que j´ai, il me faut une carte mere :svp: :merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:15:47

Bonne chance, on ne fait plus de carte mere en socket A depuis quelques années, il faut regarder en occaz ! mais chez gros bill ca m´etonnerais ! Demande un remboursement et regarde sur ebay ou priceminister

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:20:34

http://www.grosbill.com/4-asrock_amd_k7s41gx_sis_741_gx_-13325-informatique-carte_mere_amd

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:20:54

Tu as quoi comme processeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:24:41

Euh...Je sais pas xD, c´est quoi en fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:26:00

Merde j´ai oublié de preciser que c´est de l´AGP qu´il me faut...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:28:37

Je sais pas, ca peut être un 2400+ avec un fsb de 266 mhz, comme un 3000+ fsb 333 mhz ou 3200+ fsb 400 mhz.
Cette carte mére est limité en fsb 333 mhz, donc le 3000+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:29:44

Il me semble que c´est du 2400

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:33:00

Donc cette carte mére te va bien, elle gére le fsb 266 mhz, et l´AGP 8 X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:34:18

Ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:36:01

Bon une fois que j´aurais ca, va me falloir un routeur wifi, je vais chercher un peu...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 décembre 2007 à 19:36:27

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:40:14

http://www.grosbill.com/4-belkin_routeur_passerelle_wifi_802_11g-27911-reseaux-routeur_sans_fil

J´ai trouvé ca, c´est bien ou pas?

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:41:32

"on ne fait plus de carte mere en socket A depuis quelques années, il faut regarder en occaz !"

Faux, il reste la désormais célébrissime K7S41GX. (y´a d´autres modèles pour les professionnels de dispo, mais pour les particuliers, mangez de ce pain !)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:44:59

Et aussi je veux savoir si une carte mere aura une influence sur les jeux... parce que moi je veux remonter mon pc pour jouer en ligne, avant quand mon ordi etait pas mort je lisais quand meme pas mal de jeux ca fonctionnait bien je voulais savoir si avec cette carte mere ca fonctionnerait toujours normalement^^

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:47:28

"En fait j´ai voulu installer une nouvelle une nouvelle carte graphique mais ca a tout flingué..."

On peut savoir ce que t´as essayé de faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:49:17

Oups, en fait j´ai voulu changer ma radeon 9200 series pour une 7600gt, et en fait quand j´ai voulu redemarrer, plus rien, enfin ca tournait mais y´avais rien sur l´ecran (je precise que j´avais fait appel a un pro pour l´installer, il m´a dit que c´etait la carte mere)

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:50:24

Et c´était quoi ta carte mère soit-disante morte ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:51:21

Ben je sais pas trop justement...faudrait que j´aille voir dessus mais je m´y connait pas trop

exception
exception
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:52:21

Tu regardes si le modèle n´est pas indiqué au milieu de la carte mère ou sur une étiquette sur le port Imprimante, ou sur le côté du port PCI le plus proche du bord... Tu regardes, quoi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment