CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau jeu PC

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:20

Ne dis pas qu´il est nul, alors, dis qu´il n´est pas à ton goût. :ok:

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:10:53

sinon , question RPG et STR , vous conseillez quoi ?

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:11:46

Perso je pense que pour la durée de jeu, parmi ta liste, y´a pas mieux qu´oblivion, en plus y´a une quantité folle de mods faits pour ce jeu.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:11:54

Diablo 2. :ok:

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:12:54

Titan quest a une sacré durer de vie . :oui:

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:15:01

Pour diablo 2 , on va dire que c´est pas mon style de graphisme ^^
Titan quest est pas mal , j´ai télécharger la demo .Le seul probleme , c´est que dans la demo , les armes , c´est des baton avec un caillou dessus !

Et en STR ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:15:36

Age Of Empires, Civilisation III/IV ...

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
26 décembre 2007 à 15:16:12

The Witcher :ok:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:34:18

Si tu ne l´as pas encore, achète Morrowind + BloodMoon + Tribunal (15€)
Bon, c´est clair que ce n´est pas avec ca que tu vas rentabiliser ta bête, mais c´est un jeu long, passionnant, immersif,...
Certes il n´est plsu tout jeune le bougre mais il y a toute une panoplie de MOD´s qui le rendent superbe graphiquement (nouvelles textures, ajout du HDR+AA via MGE,...)
Bref, à prix réduit t´as un jeu vraiment sympa, qui te tioendra longtemps en haleine.

Sinon comme jeux récents j´ai adoré STALKER, Crysis, Bioshock et The Withcer :ok:
Enemy Territory : Quake Wars n´est pas mal non plus si tu aimes le style Battlefield.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:55:24

Grandia 2 :ok:

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
26 décembre 2007 à 16:05:43

+1 pour Morrowind
Tu devrais pas etre déçu ^^
___________________
http://www.tamriel.fr

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:02:54

Grandia 2 ? Je connais pas , c´est quoi ?
Et pour les STR ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 17:08:06

Tu veux un jeu que tu puisses recommencer 10 fois sans en avoir marre ?

- Deus Ex premier du nom, il date de 2000 donc graphiquement c´est moyen mais teste-le tu ne seras pas déçu.

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:12:15

peut etre pas dix fois , mais j´aimerais qu´il tienne un bon moment !J e ne suis pas tres difficile sur le scenario , je cherche surtout un jeu comme DS2 ou obilivion , ou on peu recommancer en changeant sa classe ,ses armes etc , histoire de varier un peu le scenario !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:31:05

Deus Ex. :coeur:

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:34:48

flight sim X :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:36:22

Oh, toi et tes Flight Simulator. :@ :rire:

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:43:01

The Witcher: 80 heures de jeu non-linéaire ...

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:11:36

C´est vraiq ue c´est quand meme vachement mieu d´avoir un jeu non-linéaire ( j´ai mark of chaos , qui est ultra linéaire , et c´est vraiment dommage !) .DS1 etait bien pour ça !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:16:20

Mark of Chaos est un jeu de stratégie, logique qu´il soit linéire. Le seul jeu de stratégie auquel j´ai joué et qui casse un peu la linéarité inhérente au genre, c´est SpellForce.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment