Si tu ne l´as pas encore, achète Morrowind + BloodMoon + Tribunal (15€)
Bon, c´est clair que ce n´est pas avec ca que tu vas rentabiliser ta bête, mais c´est un jeu long, passionnant, immersif,...
Certes il n´est plsu tout jeune le bougre mais il y a toute une panoplie de MOD´s qui le rendent superbe graphiquement (nouvelles textures, ajout du HDR+AA via MGE,...)
Bref, à prix réduit t´as un jeu vraiment sympa, qui te tioendra longtemps en haleine.
Sinon comme jeux récents j´ai adoré STALKER, Crysis, Bioshock et The Withcer 
Enemy Territory : Quake Wars n´est pas mal non plus si tu aimes le style Battlefield.