Bonjour ,
Pour noël , j´ai reçu un nouvel ordi ( voir profil ) , et je vais donc acheter de nouveau jeu . Parmis les jeux suivant ( ou meme d´autre qui ne sont pas sur la liste ) , lequel me tiendra le plus longtemps en haleine ??
-Command and Conquer 3
-Obilivion
-Supreme commander
-company of heroes
-World in confict
-Ghotic 3
-Two worlds
-Neverwinter Nights 2
-Empire earth 3
-(d´autres si vous en avez , mais ils doivent quand meme etre assez recents )
Merci
[HS] Comment nettoyer le Sonata III (qui se couvre de trace de doigts super vite ) ? [HS]