CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau jeu PC

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 10:54:58

Bonjour ,

Pour noël , j´ai reçu un nouvel ordi ( voir profil ) , et je vais donc acheter de nouveau jeu . Parmis les jeux suivant ( ou meme d´autre qui ne sont pas sur la liste ) , lequel me tiendra le plus longtemps en haleine ??

-Command and Conquer 3
-Obilivion
-Supreme commander
-company of heroes
-World in confict
-Ghotic 3
-Two worlds
-Neverwinter Nights 2
-Empire earth 3
-(d´autres si vous en avez , mais ils doivent quand meme etre assez recents )

Merci :ok:

[HS] Comment nettoyer le Sonata III (qui se couvre de trace de doigts super vite ) ? [HS]

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:25:12

:up:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:25:49

1) Bioshock. :bave:

2) Chiffon doux.

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:28:00

Est ce qu ´il a une bonne durée de vie ? J´aimerais un jeu qui ait au moins 40/50 h de jeu , mais qui ne soit pas répétitif ( faire la meme chose 40h de suite , c´est assez soulant !)

Est ce que vous avez une autre idée de bon jeu ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:29:28

40 heures de jeu, t´as complètement craqué. :hum:

Bioshock se finit entre 8 et 30 heures, tout dépend de si tu fais attention aux décors [somptueux], que tu observes les personnages, que tu joues en réflechissant ... Bioshock est le meilleur jeu de ces dernières années.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:31:19

Joue tu en ligne ?

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:32:02

c´est que 40h , c´est un peu beaucoup !J e cherche surtout un jeu qui ne soit pas ennuyant au possible des qu´on le recommence ! (refaire des jeu genre Halo en solo , c´est vraiment pas intérésssant !)

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:32:35

Nn , je joue uniquement sur mon PC pourl´instant.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:34:26

Bioshock offre un potentiel de rejouabilité excellent, et franchement, c´est quelque chose, question level-design. :coeur:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:35:01

Ne compte pas déja sur un FPS, hormis peut-être la saga Half Life (recommence le premier, sa suite etc etc...et tu devrais avoir de quoi t´occupper un bout de temps).
Sinon, t´as Oblivion.

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:35:16

Lol, si tu as aimé Empire Earth, vires Empire Earth III de ta liste :ok:

Moi perso, je suis en ce moment sur Oblivion, et il pète le jeu :content:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:35:52

Gollum, arrête de dire de la merde, il y a des tonnes de FPS longs sur le marché. :hum:

nasri68
nasri68
Niveau 3
26 décembre 2007 à 14:48:42

:hello:
Est se que quelqun s´ait comment ont fait pour desamorsser les bombe dans counter strike conditiond zero.
:svp:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:48:58

Tu appuies sur "E" et tu maintiens.

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:52:00

EE3 est nul ? ( j´ai bien aimé le 1 )

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:53:29

Oui, crois moi tu vas être super déçu ...

JJ89
JJ89
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:54:10

Sinon , comment est ce que crysis va passer avec ma config ? ( voir profile )

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:58:35

Prend pas bioshock :non: nul comme jeux .

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:59:38

"Prend pas bioshock :non: nul comme jeux . "

:d) Blague ? :hum:

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:01:19

:non: avis perso .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment