En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu pour fille de 10 ans : HELP !
JuLiii3n
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:05:58
ben ma soeur aussi a le 7 mais elle voulait quand meme celui la :/ sinon y´a toujours le classique sims 1 avec l´extension avec les animaux ( si c´est pour le sims 2 excusez moi lol )
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:05:58
Tu achète un jeu que t´aime bien et tu lui fait "Meeeerde ! Je me suis gouré de jeu ! Bon on va pas le ramener au magasin, si ty joue pas je veux bien te le garder ^^"
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:07:43
Ah ouais, mais faut acheter le jeu + l´extension.
Angel >
JuLiii3n
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:10:24
oh ptin tu fais chié xD ben achete lui un bon tetris ça va lui plaire c´est sur ! blague a part la je commence à sêcher attend 2 minutes j´vais voir ce qu´elle a
Bn-Choco
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:10:32
Bon parlons serieusement, t´as quoi comme connection internet ?
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:12:17
512k pourquoi ?
JuLiii3n
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:13:40
bon alors j´en ai trouver un à 7€ (lol) mais que ma soeur à 11 kiff alors c´est " aventure au club hippique " je sais pas si tu le trouve dans le commerce mais à la fnac ça doit pouvoir se trouver un jeu dans le genre ce jeu est encore assez bien fait elle s´amusera bien crois moi
Bn-Choco
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:14:17
Arf comme moi, sinon t´achetai les sims 2 et tu prennais toutes les extensions ^^ mais en fesant du 60ko/s maxi, tu vas avoir du mal avant ce soir.
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:18:24
Merci.^^
Je vais voir ça.
JuLiii3n
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:19:49
Pas de quoi ça fait toujours plaisir d´aider un grand frère en detresse bonnes fêtes à tous
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:17
Vous pensez que Zoo Tycoon, elle apprécierait ?
Bn-Choco
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:31:22
Personnelement, je pense que ma soeur aimerait, les petites filles aiment bien tous les jeux de gestion ^^.