CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu pour fille de 10 ans : HELP !

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:49:09

Salut. :fou:

Voilà, je vous expose le problême. :o))

Comme vous le savez peut-être ( :noel: ), demain, c´est Noël.

Or, j´ai carrément oublié d´acheter un cadeau à ma soeur. :fou:

Donc je voudrais savoir, quel jeu une fille de 10 ans pourrait aimer, sur le PC ? (Sachant qu´elle a demandé sur DS le jeu "Léa Passion Mode" et "Nintendogs" :noel: )

Merci de votre aide !

Signé : Un frêre désespéré !

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:50:03

C´est chiant les petites soeurs, pas vrai ?
Heureusement, j´en ai pas.

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:50:31

Nan c´est pas trop chiant, ça va. :o))

Tu peux pas m´aider ? :fou:

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:51:08

C´est mignon ^^

achete-lui un S**Toys

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:59

Non mais sérieux là, je vais passer pour un con**rd si je lui ai rien acheté. :fou:

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:53:10

Vu les jeux qu´elle demande, fais toi pas chier achete un vieu jeu pourri pour fille genre Barbie fais de la tektonik et dis lui que cest un jeu super ouf qui vien de sortir

:lol:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:54:01

J´ai une petite soeur je te comprend :-), arf sur ds le dernier sims :-))).

Aller bonne chance et joyeux noël !

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:54:02

En surfant sur lsite de clubic en cherchant un demo de jeu j´ai un jeu de fille :fou:

Tu me dira merci a passant :o))

http://www.clubic.com/toutes-les-demos-7-4.html :fier:

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:54:31

vue*

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:55:54

Mon Cheval et Moi ? :fete:

Mais, il marche aussi sous Windows XP ?

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:56:02

"achete-lui un S**Toys"

A 10 ans ?
Remarque, ouais, faut pas perdre de temps avec ça...

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 décembre 2007 à 10:58:18

Genre
- Sport & Simulation
- Divers

Configuration minimale

Système d´exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
-

Mémoire RAM:
-

Carte graphique:
-

Espace disque:
- ND

Carte son:
-

Version de DirectX:
-

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:59:33

Sérieux tu m´a fait trop peur avec ton titre "Jeu pour fille de 10 ans : HELP !"

J´ai cru que c´était encore un enlevement d´un pédophile :ouch2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:00:54

Mon Cheval et Moi a pas l´air super. :snif2: :noel:

Me faut un autre jeu avant midi ! :noel:

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:01:09

Salut,
Ayant une petite soeur je sais ce qu´elle a demandé sur PC pour noël alors si ta soeur aime les chevaux ben achete " Alexandra Ledermann 8 " sur PC il est recent et plait bien au gamine aparement lol.
Bonnes fêtes !

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:02:20

Merci.^^

Mais elle a déjà le 7, la bougre. :mort:

Me faudrait un jeu de ce style là, avec des animaux, ou un truc de filles quoi.^^

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:02:36

Crysis sinon :-p

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:02:38

Personellement je pense que tu devrais lui acheter....................................

Je sais pas :lol: Qu´es-ce qu´on pourrait acheter à une petit fille de 10 ans ^^

Un stage de tektonik lol

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:03:33
  1. Bn-Choco profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 11:02:36 avertir modérateur
  3. Crysis sinon :-p

Bonne idée. :noel:

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:05:30
  • [SaluT] profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 22:00:54 avertir modérateur
* Mon Cheval et Moi a pas l´air super. :snif2: :noel:

Me faut un autre jeu avant midi ! :noel:

- Le plus simple des cadeaux: PACMAN :pacg: ********

:diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment