Salut.
Voilà, je vous expose le problême.
Comme vous le savez peut-être (
), demain, c´est Noël.
Or, j´ai carrément oublié d´acheter un cadeau à ma soeur.
Donc je voudrais savoir, quel jeu une fille de 10 ans pourrait aimer, sur le PC ? (Sachant qu´elle a demandé sur DS le jeu "Léa Passion Mode" et "Nintendogs"
)
Merci de votre aide !
Signé : Un frêre désespéré !