oué MAIS C FOU COMME JE LENGUI lol je lai déja fini 1fois mais là le fait de passer sur PC sa me donne encore envi lol j´adore cette série
Arf dommage je pense que t´aurais vraiment du prendre Morrowind si t´as deja fini Oblivion sur 360...
J´ai déga Morrowind