CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion oui ou non ?

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:26:52

Salut tous le monde voila grace à ma new config je peu enfin faire tourner oblivion et sachant que je lai déja fini 1fois sur 360 j´aimerai savoir si ca vaut le coup que je le rachete sur pc ? sachant que je suis dingue de ce jeu et sur PC il parai que ya des MOD ? merci de m´expliquer ce qu´est un mod dans Oblivion

et merci de me conseiller

A+ ET JOYEUX NOEL !! !!!!

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:27:16

PC = Plein de MODS ! :fete:
Mais faut un bon PC. :)

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:29:08

MAXIMUS EXTREME
GSKILL PC12800 2x1go DDR3
MSI 8800GTX
Intel Q6600

sa suffi ? :noel:

clyko
clyko
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:35

Ce sont des modifications apportés par les fans qui vont, par exemple rajouter des quêtes etc...

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:30:21

par contre jai vu des screen que meme à fond le champ de vision reste très moche et sans texture c´est vrai ?? parce que c le blem que ya sur 360

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
23 décembre 2007 à 15:48:34

salut!
Perso Oblivion je l´ai fini plusieur fois,(du moins la quète principale), c vraiment une BOMBE ce jeux!!!
Le seul problème c mon pc qui n´est pas tip top niveau config

saucissela
saucissela
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:51:23

Je trouve ça dommage de claquer autant de fric pour un seul jeu, mais avec cette config ça tournera nickel! A toi de voir si ça vaut le coup ou pas. Avec ça tu pourras aussi jouer à tous les jeux récent. :ok:

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:54:15

Bein pour faire simple, un mod rajoute des quetes, des lieux, des objets,... gratuitement.
Ils sont faits par des volontaires et se téléchargent sur internet.
Pour te donner un exemple extreme, regarde ce mod la (pas encore sorti, mais tres prometteur :bave:
http://www.tamriel.fr/commentairesarticlesobli.php?id_news=25 )

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:54:45

mais je lai déja acheter la config lol

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:07:24

est ce que les mods a télécharger marche sur un jeu craquer, ( la clé cd) et si j´achète l´extension est ce que elle marchera?

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:09:44

Pas bien de télécharger illégalement :content:
Ouais aucun soucis, les mods ne poseront aucun probleme ca devrait etre pareil pour l´extension... (Shivering Isles ?)

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:11:55

ouai shivering isle!
Mais je l´ai pas télécharger c un pote qui me la installer a une lan-party :desole:

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:14:35

A Proros, j´ai poster un topic je cherche une truc allez le voir svp et réponder si vous saver, merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11157029-1-0-1-0-0.htm
Elle est bien l´extension?

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:23:33

Si t´as deja fini Oblivion sur 360,prends Morrowind sur PC.
Tu vas chapitoter à fond :oui:
Y´a quelques mods pour améliorer les graphismes :oui:
Et pis il est pas cher :oui:
10€ avec les 2 extensions.

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:09:38

En effet, Morrowind est également un très bon jeu, f´ailleurs de nombreuses presonnes le préferent a Oblivion.

_-Luck-_ -> Shivering est pas mal du tout, il offre pas mal de temps de jeu supplémentaire et a des quetes assez sympathiques...

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:18:36

La config est pas assez puissante :noel:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:27:10

C´est bon je vien de rentrer de mon magasin jai pris lédition jeux de lannée ! merci ! par contre la pochette noir c´est vraiment d´un mauvais gout

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:34:07

Très bon choix, tu devrais pas etre décu :)
Oublie pas les mods et les patchs par contre :-)))
__________________
http://www.tamriel.fr

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:42:00

JE LENGUI demein soir pour linstaler lol car je peu pas y toucher avant noel lol

Aurel-73
Aurel-73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:44:37

Demain soir ? Tu prends pas un peu d´avance toi ? ^^
( et en attendant tu peux toujours télécharger les patchs :) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment