CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur ma prochaine config.

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:14:10

Thebest2 > :hum:

TrueLeech > je sais :x j´ai pas fais gaffe sur le coup :x

--------------------

Sinon cellons vous qu´elle est le prix de ma cfg ? :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:15:10

"Ouais voila, pourquoi ne pas prendre la mieu ? D´ailleurs je me suis fait avoir, j´ai la 8600 GTS ..."

:d) :rire2:

"Sinon cellons vous qu´elle est le prix de ma cfg ? :)"

:d) Avec la GTS ? Je sais pas ... 650 euros ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:15:34
  • 550 €.
iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:16:40

Ouep, TrueLeech. :p

Mais l´année prochaine si je passe en Prenium > Quad > GeForce 9800 qu´en pense tu mon chere TrueLeech ?

:rire:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:17:10

Je pourrais reste en Asus P5K tu crois ? :x

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:18:27

"Je pourrais reste en Asus P5K tu crois ? :x"

:d) C´est déjà un peu naze maintenant ... :x Oriente-toi sur des carte-mères avec un chipset X38 si tu veux pouvoir utiliser les prochains Quad. :)

Sinon, il me parait évident que les prochaines nVidia ne seront pas 9200/9600/9800 ... :rire: Vu qu´ATI l´a déjà fait. :hap:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:20:27

Rolf :x

Sava encore me coute des ronds tout sa .... :( mais bon tant que je fais tourne mes jeux actuels en full high, resolution ... c´est le principale.

Tout cas merci de m´avoir donnez vos avis

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:21:16

De rien. Prends la HD3850 ! :diable:

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:22:30

:p :coeur: Link moi ta cfg pour voir :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:25:05

Gigabyte GA-X38-DQ6
Core 2 Duo E6750 @ 3,2 GHz
4 Go G.Skill PC6400 HK
Asus EN8800 GTS 640 Mo
1x Raptor X 150 Go (actuellement débranché)
4x Western Digital 500 Go

Voilà le principal. :)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:25:23

TrueLeech c´est quoi deja le truc pour sa configuration actuel depuis Windows ? je vais te link la mienne :) tu va rire .... :(

FauteDeFrappixX
FauteDeFrappixX
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:26:11

Clic-droit sur le Poste de Travail, Propriétés.
Pour la CG : Super (Touche Windows) + R, DXDIAG. :)

iLike
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:29:28

FauteDeFrappixx. Oui mais la la cfg n´es pas complete :x j´ai juste mon proc, ram ...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:30:45

Dans ce cas-là :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Je dois y aller. :)
Mon mail est dans mon profil, si tu le souhaites. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment