En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos avis sur ma prochaine config.
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:14:10
Thebest2 >
TrueLeech > je sais :x j´ai pas fais gaffe sur le coup :x
--------------------
Sinon cellons vous qu´elle est le prix de ma cfg ?
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:15:10
"Ouais voila, pourquoi ne pas prendre la mieu ? D´ailleurs je me suis fait avoir, j´ai la 8600 GTS ..."
"Sinon cellons vous qu´elle est le prix de ma cfg ? "
Avec la GTS ? Je sais pas ... 650 euros ?
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:15:34
550 €.
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:16:40
Ouep, TrueLeech. :p
Mais l´année prochaine si je passe en Prenium > Quad > GeForce 9800 qu´en pense tu mon chere TrueLeech ?
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:17:10
Je pourrais reste en Asus P5K tu crois ? :x
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:18:27
"Je pourrais reste en Asus P5K tu crois ? :x"
C´est déjà un peu naze maintenant ... :x Oriente-toi sur des carte-mères avec un chipset X38 si tu veux pouvoir utiliser les prochains Quad.
Sinon, il me parait évident que les prochaines nVidia ne seront pas 9200/9600/9800 ... Vu qu´ATI l´a déjà fait.
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:20:27
Rolf :x
Sava encore me coute des ronds tout sa .... mais bon tant que je fais tourne mes jeux actuels en full high, resolution ... c´est le principale.
Tout cas merci de m´avoir donnez vos avis
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:21:16
De rien. Prends la HD3850 !
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:22:30
:p Link moi ta cfg pour voir
TrueLeech
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:25:05
Gigabyte GA-X38-DQ6 Core 2 Duo E6750 @ 3,2 GHz 4 Go G.Skill PC6400 HK Asus EN8800 GTS 640 Mo 1x Raptor X 150 Go (actuellement débranché) 4x Western Digital 500 Go
Voilà le principal.
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:25:23
TrueLeech c´est quoi deja le truc pour sa configuration actuel depuis Windows ? je vais te link la mienne tu va rire ....
FauteDeFrappixX
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:26:11
Clic-droit sur le Poste de Travail, Propriétés. Pour la CG : Super (Touche Windows) + R, DXDIAG.
iLike
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:29:28
FauteDeFrappixx. Oui mais la la cfg n´es pas complete :x j´ai juste mon proc, ram ...